(CR) La ronde des trainards - Malansac

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: (CR) La ronde des trainards - Malansac

Message par tomema44 »

2nibiker44 a écrit :
tomema44 a écrit :
PinGoo a écrit :Push tu parles de mono-plateau là, Drik parle de single-speed lui ! Et là c'est dur ! ::d
Vu sur Strava…Y'en a au moins un qui a fait le raid de Malansac en single :| …en 36x18, les 73 k à 16,6 km/h de moyenne… Je n'ose même pas imaginé les cuissots à l'arrivée :gene:
Oui c'est Gaby Landais ;)
Il revient des Alpes ou il a enchainé 1000 km de route et 25000 m de D+
Ouaip… puisque tu le nommes… Et en une semaine ! Je l'ai suivi également dans son périple de folie.
Je crois qu'il y en a peu capable d'un tel exploit ! Si on peut dire “exploit“ ? Mais oui, je crois que l'on peut
:super: :super: :super:
Il a aussi été aussi capable de terminer second aux 24h VTT de Cergy et en solo ! Quid du premier alors ? Pffff ! Alors bon… Un petit raid de 70 bornes en single speed c'est quoi à côté ? Moi, il m'épate !
Pour ceux qui souhaitent suivre le Monsieur : https://www.strava.com/athletes/811846" onclick="window.open(this.href);return false;
Certains du forum ont dû le croiser aux 6h des Déraillers (son équipe a terminée seconde en équipe de 4)


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: (CR) La ronde des trainards - Malansac

Message par julien »

oui je roulais avec lui au 6h, il était aussi en single, facile...



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: (CR) La ronde des trainards - Malansac

Message par Reno »

JULIEN44190 a écrit : j'ai croisé par de nombreuse fois les vtt44, le club de grand lieu, reno avec sa gopro :super:
la video arrive bientot , pas trop le temps ces jours-ci avec la rentree des classes des enfants :cote:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: (CR) La ronde des trainards - Malansac

Message par Reno »

[/video]


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: (CR) La ronde des trainards - Malansac

Message par seb sunn »

pour une 1er fois sur la ronde des trainards à malansac,une chose est sûr c'est que l'année prochaine j'y retourne meme si j'en est ch... ,super rando très bien organisé sur toute la ligne pas de critique possible :super: et bravo aux organisateurs pour leur travail et leur bonne humeur.


N.A.C VTT

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: (CR) La ronde des trainards - Malansac

Message par Nounours44 »

Tout à été dit.

Super ta vidéo Reno, un bon souvenir cette rando, même si je l'ai faite avec 2 côtes fraîchement cassées, j'aurais tout de même avalé 58 Km de sentiers non sans mal.

L'année prochaine je reviendrais surement avec un nouveau VTT et une meilleur condition physique :happy1: sans aucun doute.

A+



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: (CR) La ronde des trainards - Malansac

Message par Gégé le retraité »

super video reno :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: (CR) La ronde des trainards - Malansac

Message par Reno »

merci !! :cote:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre