[CR] "La Nominoë" - Bain sur oust (35)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

[CR] "La Nominoë" - Bain sur oust (35)

Message par Gégé le retraité »

Départ a 8 h cafe ,brioche ;les benevoles sont tres sympa :super:
depart et hop meme pas le temps de flaner :ghee: ,on attaque le sous bois pas trop gras, des trous des bosses des racines des ardoises et hop premiere gamelle :aille2: meme pas mal ,purée ca commence bien ,quelques traversée de routes ,mais toujours protégée par des bénévoles
juqu'au 1 ravitaillement qui est bien garni tout va bien ,mais apres dur dur pour mes ptites pattes beaucoup de sous bois (tres beau d'ailleurs) mais trés physique pour moi ,on passe sur la partie haute de l'ile aux pies ,et ensuite chemins avec gadou ,bosses et rebelotte 2 eme ravito toujours tres bien garni et nous voila reparti ( moi et mes crampes :snif: )
le circuit est toujours aussi dur mais dans un bel environnement :super:
arrivée vers 12 h15 je crois ,je vois deux beaux maillots vtt44 des mec courageux seb ?? et l'autre gars ?? c'est ca les vieux ;)
casse croute et biere a l'arrivée
je n'ai pas fais les deux zones humides :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: j'y serais encore,


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: Rando Bain sur oust

Message par JULIEN44190 »

c'est vrai qu'au départ je devais la faire mais finalement j'ai préféré faire celle a coté de chez moi (85)
cool si c'était intéressant dans les singles (racines , ardoises,...)
l'iles au pie ( j'étais a ce camping l'année dernières) pour le canal
tu as fais combien de km? repose bien tes jambes maintenant gégé ::d ::d


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: Rando Bain sur oust

Message par Gégé le retraité »

:hello: julien 35 km t'as raté quelques chose je pense que le circuit t'aurais plu :]


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: Rando Bain sur oust

Message par JULIEN44190 »

ok
oui faudra que je me fixe une rando par la bas ::d ::d
Mais dans le sud loire elle sont bien aussi lol


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: Rando Bain sur oust

Message par Gégé le retraité »

oui je confirme tes propos julien ,des que ma cellule est termineé je fonce la bas :happy1:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Rando Bain sur oust

Message par Fred »

J'étais présent aussi, mais sans mon maillot vert :rouge:

Décidé à partir sur le 43, le 1er gros bois avec les trous et ardoises m'a vite fait déchanté et m'a mit dans le rouge, déjà que j'étais pas très en forme ... Du coup je suis parti sur le 35 sans les boucles "technique gras".
J'ai testé le "toboggan" ... Eh bah ça porte bien son nom :hehe: Une fois que t'es dedans, tu n'as plus qu'à prier pour arriver en bas sur le vélo :| Surtout avec une paire de plaquettes arrières HS X| Un mec devant moi a finit en bas ... en bas dans la rigole 3-4 mètres en dessous du single :| Heureusement pas de beau malgré la chute.
Finit avec 38 km au compteur.

Bref, super rando ! Avec de très beau singles, de très belles portions techniques, et surtout de beaux paysages sur les hauteurs :super: Des ravitos bien garnis, fléchage et commissaire nickel, tout comme le lavage :super:

Croisé Push et SebXC à la fin, au casse croûte.



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: Rando Bain sur oust

Message par Gégé le retraité »

:hello: frerd
dommage pour la rencontre moi non plus je n'ai pas de maillot vert :rouge:
c'est bien Push et SebXC que j'ai croisés également au casse croute, ilsn' ont peut etre fait que cette partie de la rando :hehe:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: Rando Bain sur oust

Message par astaroth »

aussi présent ,j ai vu personne en vert ni fred ! vraiment sympa ce secteur et pas si humide que ça ,38 km au final c etait bien suffisant surtout en singlespeed :super:
vivement la semaine prochaine a st perreux
Modifié en dernier par astaroth le 02 mars 2015 12:55, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: [CR] "La Nominoë" - Bain sur oust (35)

Message par Seb XC »

Non je confirme on a pas fait que le ravito final , mes jambes se souviennent encore de la rando [emoji12].



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] "La Nominoë" - Bain sur oust (35)

Message par Gégé le retraité »

salut seb :hello:
c'etait quand meme une belle rando :hehe: , dimanche tu vais les civelles
,


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Répondre