[CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

[CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Message par Tony »

Bien ce matin départ du local du club vtt de fay de bretagne, un bon groupe de 30 !
Début du circuit sur des chemins divers un peu humide :mrgreen: pour nous rendre sur Malville ,ou quelques bon singles nous attendais donc je ne connais pas le nom :gene:
Puis la pluie est arrivée ce qui a rendu les terrains assez boueux, il était tant de rentrée la douche froid :non merci :happy1:
Retour au local du départ pour le lavage des vtt et réchauffer les bonhommes!
Avec un ravito au top :super:
Un grand merci au organisateurs de cette sortie qui auraient mérités un meilleur temps :super: :super: :super:


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: CR mensue 26 de fay de bretagne

Message par Mikaden »

PLOUF PLOUF

Le parcours etait super sympa (37 km) , quelques singles au top. On a croisé quelques flaques d'eau, quasiment pas boue et on a eu un soleil de malade. On a même pas eu besoin de laver les vélos.

Le truc vraiment sympa a été l'accueil du club de Fay, des gars super sympas :super:

Merci !


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

[CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Message par Herpo »

:hello:
Pas grand monde de bavard pour le CR de cette 1ere mensu ?
En même temps je les comprend, ils ont tous galéré avec leurs petit pneus, des glissades dans la boue des montées bloqués dans les racines, des chutes dans les descentes...
:mrgreen:

Bon sinon, bien sympa, au départ un peu a la bourre un peu normal vu le gros groupe, 25.26 ??
On as même réussi a voir un peu le soleil, au début...
Pas mal de portions roulantes pour rejoindre les bois, mais une fois dans les singles on en sort plus, ça tournicote dans tout les sens :super:
Malheureusement comme prévu la pluie s'est invité sur la fin X|
Un peu galere avec la flotte qui tombe + la boue + la fatigue...
Y en a même qui on fait un groupe pour rentrer par la route :langue2:

Retour au parking, tout le monde se change rapidos pour se sécher un peu et on profite du local du club des fayens pour partager les bieres, galettes et cidre prévu par le forum !
Les Fayens eux on carrément été cherché le pain frais et la rillette :taré1:

Désolé j'ai pas pu trainer, j'avais des courses a faire pour le repas du midi et surtout tres hate d'aller prendre une douche chaude !


Merci au club de fay pour le guidage sur ces terres et son ravito final :super:
Faire découvrir son terrain de jeu de cette façon, c'est peut-etre une bonne solution pour donner envie aux membres du forum de venir a leurs randos ?? :perv:



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3251
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: CR mensue 26 de fay de bretagne

Message par Jihem »

Moi, je veux des photos : à en juger par les témoignages de MiTokanyden, on devrait avoir un bel arc-en-ciel !


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: CR mensue 26 de fay de bretagne

Message par Mikaden »

Bon OK, on a eu quelques gouttes ! :taistoi:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: CR mensue 26 de fay de bretagne

Message par damienc44 »

a voir avec les autre du club de la chapelle mais ca serai bien que l'on organise un truc comme ca sur notre terrain de jeux :perv:


Image

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3633
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: CR mensue 26 de fay de bretagne

Message par janobiwan »

Je ferai un CR plus complet demain. Mais c'était vraiment cool! ::d

Merci beaucoup au club de Fay!! Comptez sur nous pour faire de la pub pour votre rando ::d

Vaaamel, tu nous présente ton spad? :] Y a pas à dire, il a de la gueule!

Et j'ai essayé un fat! :frime: bon ok, sur 1km de route, mais quand même! ::d



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: CR mensue 26 de fay de bretagne

Message par Mikaden »

Malin herpo, il t'a fait essayer son fat sur son terrain de predilection : la route ! :super:
Hop 1 km de gagné ! :hehe:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Message par Drik »

Bon je suis ravi que ce partenariat a plût à tous le monde, il est vrai que sans la pluie ça aurait été mieux quand même.
Cela vous donne un avant gout de leur rando du Jeudi 14 mai (Ascension), prenez note dans votre agenda sans faute, vous avez gouté à 50% des bois qu'ils ont le jour de la rando.

La ravito était bien cool à la fin avec tous le monde dans le local, et le gros plus quand même était qu'il avait 2 jet pour laver les vélo ce qui était un gros plus quand même. ;)

Si ça vous dit, on essaiera de re-faire un partenariat avec d'autre club, mais Stéphane leur président mas d'ors et déjà proposer de remettre ça aux beau jours si certains le souhaite.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] "Mensu 26" - Fay de Bretagne

Message par tomema44 »

Une bien bonne sortie super organisée et avec une vitesse assez élevée et homogène finalement pour le nombre que l'on était, où tout le monde a pu rouler sans cassure :super: Y'a pas à dire la pluie, la boue et l'appel de la binouse/cidre/kir ça fait pédaler plus vite ::d
Et bien vu Drik, c'est bon l'idée d'organiser des “Open“ avec des clubs pour découvrir de nouveaux terrains de jeux hors des demies-saisons et donc des randos de masse ! Pour eux, cela peut leur permettre de faire découvrir leur structure et de recruter ceux qui souhaiteraient intégrer un club et pour le forum d'intégrer également de nouvelles inscriptions ! :super:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Répondre