Infirmerie

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Infirmerie

Message par Herpo »

Tomy a écrit :Verdict de l'écho, pas de rupture des fibres du muscle mais une tendinite au niveau de l'insertion des muscles ischio jambier et de la fesse. Traitement aux anti-inflammatoires quand on est normal, mais vu que je suis un peu hémophile on va devoir faire autrement. J'ai un RDV d’acupuncteur demain.
du coup c'est pas trop grave ?
en esperant que l'acupuncture puisse agir rapidement pour que tu puisse re-rouler :/:



Avatar du membre
Tomy
Messages : 96
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Infirmerie

Message par Tomy »

Le médecin vient m'a prévu un RDV pour une infiltration, j'espère que ça ira.



Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: Infirmerie

Message par zit du nac »

Je vais arrêter de crier sur les toits que le VTT, c'est pas dangereux ! ::d
Pour moi, ça se présente plutôt bien, la kiné semble bien fonctionner.
il faut que je me refasse plus de 30 bornes pour vérifier.
Toujours bien s'étirer après le sport, et même quand tu n'en fait pas dixit le kiné. Une petite séance tous les jours, c'est pas long et préventif, qu'on se le dise ! ;)



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Infirmerie

Message par kwanta »

Et voilà, le verdict du toubib est tombé : au moins 3 semaines sans vélo et reprise piano, piano m'a t'il dit sinon c'est le billard direct :/:

Je vais garder longtemps le souvenir des mes 1ères 24H...



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Infirmerie

Message par Herpo »

kwanta a écrit :Et voilà, le verdict du toubib est tombé : au moins 3 semaines sans vélo et reprise piano, piano m'a t'il dit sinon c'est le billard direct :/:

Je vais garder longtemps le souvenir des mes 1ères 24H...
et t'as quoi finalement ? :-|

Moi j'ai une douleur a la jambe droite a l’arrière du genoux quand je tend la jambe :-/:



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Infirmerie

Message par kwanta »

herpo44 a écrit :
kwanta a écrit :Et voilà, le verdict du toubib est tombé : au moins 3 semaines sans vélo et reprise piano, piano m'a t'il dit sinon c'est le billard direct :/:

Je vais garder longtemps le souvenir des mes 1ères 24H...
et t'as quoi finalement ? :-|

Moi j'ai une douleur a la jambe droite a l’arrière du genoux quand je tend la jambe :-/:
Je suis tombé sur le genou droit et c'est sur celui là que j'ai fait une double rupture des ligaments (croisé et interne) il y a une dizaine d'années. J'ai été opéré mais il reste fragile : en cas de choc comme ce week-end, il gonfle et je dois faire "purger" ce qui ressemble à un épanchement de synovie et surtout le laisser au repos...

Rien de grave pour toi, j'espère :;-):



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: Infirmerie

Message par YannEpic »

Ah oui quand même!! t'as pas fait semblant! T'as chuté à quel endroit du circuit?
Bon rétablissement à toi.



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Infirmerie

Message par kwanta »

YannEpic a écrit :Ah oui quand même!! t'as pas fait semblant! T'as chuté à quel endroit du circuit?
Bon rétablissement à toi.
Dans la cuvette située en haut de la longue montée (val manteau) au retour, j'ai voulu prendre de l'élan dans la descente pour arrivée en haut de la bosse (il y avait une racine en haut) et dans le creux de la cuvette mes 2 roues sont parties en vrille et j'ai chuté lourdement (normal remarque quand on dépasse le quintal :ange: )

Merci :merci:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Infirmerie

Message par caldera44 »

:¤: bon retablissement .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Tomy
Messages : 96
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Infirmerie

Message par Tomy »

C'est fait, j'ai eu une infiltration hier soir, reste a attendre que ça fasse effet.



Répondre