Infirmerie
-
Cheville en vrac
C'est fait le médecin m'a diagnostiqué une entorse suite à ma connerie en jouant avec mon chien. Bilan un mois sans sport
-
- Modo
Re: Infirmerie
Vu les températures, tu as plutôt bien "choisi" ton moment pour faire un arrêt! Comme ça tu seras frais et dispo quand les températures remonteront.
Bon rétablissement
Bon rétablissement
-
- Admin
C'est vrai que c'est moins désagréable d’être arrêté en cette saison, respecte bien le repos pour revenir en pleine forme aux beaux jours de mars
bon rétablissement :café:
bon rétablissement :café:
-
Ca va beaucoup, mieux les anti-inflammatoires font bien leur boulot. Mais vu le temps c'est bon d'être au chaud.
-
Infirmerie
Pour parler de nos bobos!
- Pour ma part, debut de tendinite au genou droit (face interne) grrrrr
et j'ai pas trop envie de prendre du repos. Si vous avez un remède de grand-mère....
- Pour ma part, debut de tendinite au genou droit (face interne) grrrrr
et j'ai pas trop envie de prendre du repos. Si vous avez un remède de grand-mère....
-
-
- Admin
-
J'ai repris ce dimanche avec 38km et aucune douleur. C'est impecherpo44 a écrit :ça y est t'as pu reprendre le sport ?
-
-
et voila, a moi de poster dans ce coin...
eh oui, à la suite d'une méchante chute samedi, et après un verdict des urgences, j'ai une entorse du poignet droit donc plus de sports pendant 15 jours... :mdr: en plus de ca, l'épaule droit avec une belle brulures et pleins d'égratignures un peu partout...
eh oui, à la suite d'une méchante chute samedi, et après un verdict des urgences, j'ai une entorse du poignet droit donc plus de sports pendant 15 jours... :mdr: en plus de ca, l'épaule droit avec une belle brulures et pleins d'égratignures un peu partout...