La selle!

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: La selle!

Message par Reno »

j'hesite un peu moi aussi sur la duster, apparament elles sont monter d'origine sur du LAPIERRE mais j'ai pas eu de retour !


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: La selle!

Message par Flo4428 »

je dois avoir une bel air en stock en état correct si jamais tu veux tester...



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: La selle!

Message par Reno »

toujours difficile de comparer sans tester, surtout une selle! pourkoi pas !


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: La selle!

Message par caldera44 »

j ai la bel air sur mes velos et j ai acheté une duster pour essayer ( je ne l ai payé que 15 euros et elle etait neuve ) , donc mon resultat plus dur au toucher que la bel air mais pour l instant je la trouve confortable ( je precise monté sur le vario ) .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: La selle!

Message par damienc44 »

je peu avoir une duster d'occaz état neuf pour 40 euro c'est le prix de la bel air neuve donc je me tate un peu :-|


Image

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: La selle!

Message par caldera44 »

la bel air est une valeur sure , je viens de preter ma duster pour un essai


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
EddyK
Messages : 109
Enregistré le : 15 sept. 2013 12:05
Localisation : Treffieux

Re: La selle!

Message par EddyK »

Hello
Pour reprendre le sujet d'origine du post, moi aussi j'ai eu hyper mal au c.. Après mon changement de vélo. Les sorties passaient et aucune amélioration. Des douleurs pendant 1 semaine.
J'ai changé de selle et pareil...
Je suis donc retourné aux bases du réglage. Hauteur de selle, inclinaison et réglage de l'avancement. Depuis, plus de douleur même après de longues sorties.
Modifié en dernier par EddyK le 29 juin 2014 18:49, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: La selle!

Message par Flo4428 »

EddyK a écrit :Hello
Pour reprendre le sujet d'origine du post, moi aussi j'ai eu hypertrophie mal au c.. Après mon changement de vélo. Les sorties passaient et aucune amélioration. Des douleurs pendant 1 semaine.
J'ai changé de selle et pareil...
Je suis donc retourné aux bases du réglage. Hauteur de selle, inclinaison et réglage de l'avancement. Depuis, plus de douleur même après de longues sorties.
aouch comme on dit sa doit piquer !



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: La selle!

Message par Herpo »

kanours a écrit : Je vois que tu as un tioga spyder, je la trouve magnifique cette selle.
Pourra du donnée ton impression sur celle ci une fois les premières sorties faites :cote:
J'ai pas encore beaucoup roulé mais pour le moment j'en suis satisfait;
Une sortie vélotaf de 4-5km avec un pantalon de toile assez fin, j'ai pas été gêné
et une vraie sortie VTT a Orvault de 30km, nickel, aucune douleur ni gène !!
Je compléterai mon avis quand j'aurai roulé un peu mais finalement, elle n'es pas épaisse mais assez souple donc ça doit compenser ;)

Par contre un inconvénient, j'ai pas compris tout de suite pourquoi j'avais le cul mouillé, sympa les selles a trou :gene:
Et ça semble un peu fragile, je sait pas combien a fait de km le proprio avec mais elle est un peu cassé...



Avatar du membre
kanours
Messages : 153
Enregistré le : 06 août 2014 23:27
Localisation : Abbaretz

Re: La selle!

Message par kanours »

Herpo a écrit :
kanours a écrit : Je vois que tu as un tioga spydd'un zn je la trouve magnifique cette selle.
Pourra du donnée ton impression sur celle ci une fois les premières sorties faites :cote:
J'ai pas encore beaucoup roulé mais pour le moment j'en suis satisfait;
Une sortie vélotaf de 4-5km avec un pantalon de toile assez fin, j'ai pas été gêné
et une vraie sortie VTT a Orvault de 30km, nickel, aucune douleur ni gène !!
Je compléterai mon avis quand j'aurai roulé un peu mais finalement, elle n'es pas épaisse mais assez souple donc ça doit compenser ;)

Par contre un inconvénient, j'ai pas compris tout de suite pourquoi j'avais le cul mouillé, sympa les selles a trou :gene:
Et ça semble un peu fragile, je sait pas combien a fait de km le proprio avec mais elle est un peu cassé...
Ok d'accord, oui apparemment elle est souple voir trop (la coque peu toucher a la fixation de la tige de selle),
Beaucoup la trouve fragile (les mailles coupent souvent au bout d'un an) es ce de sa que tu veux parlé quand tu dis qu'elle est cassé ?
Mais malgré tout son look ravageur, sa légèreté et son prix sur ebay me ferait presque craquer. :]
Tiens moi au courant après un peu plus de roulage ;)



Répondre