Poche a eau

Choix vélo, pièces, équipements...
rafhp989
Messages : 216
Enregistré le : 22 févr. 2014 10:56
Localisation : Pontchateau

Re: Poche a eau

Message par rafhp989 »

Ok ba sa confirme ce que je pensais, mais vue le prix pour ce que c'est je veut pas me planter et regretter :super:


Mon 5.2 mono plateau :
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: Poche a eau

Message par Agly »

Après, en rando organisées, tu peux faire le pleins aux ravitos,



rafhp989
Messages : 216
Enregistré le : 22 févr. 2014 10:56
Localisation : Pontchateau

Re: Poche a eau

Message par rafhp989 »

Tu veux dire qu'il y a de l'eau a tous les ravitaillement pour remplir sa poche ?

Parc-que par exemple quand j'ait fait c'elle de Saint Anne sur brivet il y avait juste des gobelets avec de l'eau citronné


Mon 5.2 mono plateau :
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Poche a eau

Message par Herpo »

En dépannage ça peut le faire ou pour un bidon mais je compterait pas trop la dessus.
Pas sûr qu'il ai de quoi remplir pour chacun a toute les rando, perso quand j'avais fait le ravito pour Nort on avait même pas assez d'eau pour les gobelets



rafhp989
Messages : 216
Enregistré le : 22 févr. 2014 10:56
Localisation : Pontchateau

Re: Poche a eau

Message par rafhp989 »

Ouais donc je serait qu'il y a sa mais je vais compter sur un bon camelback :merci:


Mon 5.2 mono plateau :
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: Re : Poche a eau

Message par Agly »

Herpo a écrit :En dépannage ça peut le faire ou pour un bidon mais je compterait pas trop la dessus.
Pas sûr qu'il ai de quoi remplir pour chacun a toute les rando, perso quand j'avais fait le ravito pour Nort on avait même pas assez d'eau pour les gobelets
Oui, mais cette année, avec rip, on avait prévu un cubi pour les gourdes et poches à eau,
Après, c'est sûr que si tout le monde en prend..., y'en aura pas pour tous..



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Poche a eau

Message par Vaaamel »

Poche à eau 3L, il faut le sac dans lequel elle rentre aussi. La plupart font 2L...


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Poche a eau

Message par Drik »

Moi j'ai une 2L et ça me suffit amplement sauf quand je fait des sortie free là en général à la fin de la sortie c'est vide !!

près été comme hiver la quantité ingérée n'est peut être pas la même (en tous cas pour moi)

Après en rando organisé comme il y 'a les gobelets j'en profite pas mal et si besoin il te font le plein, c'est souvent que je vois ça, même de plus en plus !

Après ne pas négliger que 3L c'est 3kg ;)


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Poche a eau

Message par Herpo »

Drik, on parle de poche a EAU, tout le monde sait bien que même 2l c'est beaucoup trop pour toi pure :malin1:



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Poche a eau

Message par Vaaamel »

Herpo a écrit :Drik, on parle de poche a EAU, tout le monde sait bien que même 2l c'est beaucoup trop pour toi pure :malin1:
:hehe: ::d
Modifié en dernier par Vaaamel le 02 août 2014 11:26, modifié 1 fois.


Je vois plus rien; mais ça passe!

Répondre