[16.02.14] "Mensu 16" - Nantes (44)

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Verrouillé
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[16.02.14] "Mensu 16" - Nantes (44)

Message par Drik »

Il est tant de penser à la prochaine Mensu !!

Le sondage pour les disponibilités ici et pour le lieu ici

On commence à faire pas mal le tour de ce qui est dans le coin, quoique on n'a pas fait de sortie au sud loire proprement dit, donc éventuellement si les nouveaux forumeurs veulent nous faire découvrir leur régions avec des coins sympa qui pourrait ravir tous le monde, et bien n'hésitez pas ...

[center]LA CHARTE DES MENSUS

La sortie dois être adapté pour tout les niveaux avec si besoin des boucles supplémentaires, mais il faut que même les plus débutants puisse s'inscrire sans complexe :cote:
Penser au covoiturage pour partager les frais...
Si certains sont motivés pour ramener le "ravito" d'après rando ils prévoient pour les membres du forum inscrits. Possibilité pour des membres externes de venir mais dans ce cas ils ramènent de quoi partager avec les forumeurs.
Et le plus important... bonne ambiance obligatoire :mrgreen:

ATTENTION :
Ces sorties sont proposés sous la responsabilités de chacun, le port du casque est un minimum d'équipement de sécurité vivement conseillé ! Pour les sorties nocturnes, un éclairage adapté et un gilet jaune sont également à prévoir.
en aucun cas, ni l'admin du forum, ni celui qui propose le parcours,ni tout au membre ne pourra etre tenu responsable en cas d'accident, de chute, de vol ou quoique ce soit, prenez vos dispositions en conséquence.
Sportivement[/center]


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [??.??.??] "Mensu 16" - Lieu à définir (44)

Message par florian44 »

Je ne met pas mes disponibilité car je ne sais pas ou je serais. Mais je serais présent.
Je pense qu'une mensu en sud Loire serais pas trop mal il nous faudrais juste de très bon guide.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [??.??.??] "Mensu 16" - Lieu à définir (44)

Message par Drik »

Ba pour le sud, j'avais pensé à notre cher Sept44 et ses collègues de GLVTT :perv:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [??.??.??] "Mensu 16" - Lieu à définir (44)

Message par ludo-vélo »

Yess pourquoi pas je suis ok sur une date ou y a pas de rando j'ai pas encore regarder le planning


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [??.??.??] "Mensu 16" - Lieu à définir (44)

Message par Drik »

ou encore Crossac ?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [??.??.??] "Mensu 16" - Lieu à définir (44)

Message par janobiwan »

Crossac tu auras la chasse.



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [??.??.??] "Mensu 16" - Lieu à définir (44)

Message par Drik »

On s'en fiche ^^


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [??.??.??] "Mensu 16" - Lieu à définir (44)

Message par Herpo »

Pas plus de motivé ?
J'ai pensé également qu'on aurait pu faire un tour du côté de Nozay ?
Le circuit notamment reste praticable donc si des locaux veulent nous faire un petit circuit, ça pourrait donner un avant goût de votre rando en fin de mois...



Avatar du membre
causette
Messages : 13
Enregistré le : 19 janv. 2014 01:04
Localisation : Vertou

Re: [??.??.??] "Mensu 16" - Lieu à définir (44)

Message par causette »

Ouai carrément mensu sud loire!! bon part contre je suis du sud loire mais toute les traces que je connais sont véritablement impraticable à moins d'emmener un maillot de bain!! :triste1: Mais si certain connaisse quelque coin je me ferais une joie de compléter le circuits!! :super:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [??.??.??] "Mensu 16" - Lieu à définir (44)

Message par Drik »

J'ai pas trop le temps de voir ça pour le moment, départ au ski ce vendredi soir !!! :taré1: Sawachieerrrrr !!

Nozay Herpo pour ceux qui vont à la rando le 23/02 serais bête de faire mensu ici !! Après moi je m'en fou !!!

Serais bien je pense que l'on change de secteur ?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Verrouillé