Cadres...

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: Cadres...

Message par Flo4428 »

50€ livré :p tu connais pas un soudeur /chauffagiste? un coup d'abrasif pour la peinture , soudure au chalumeau ou à l'arc mais chalumeau suffira meuleuse/papier de verre pour liser tout sa et retouche peinture =)

il faut connaitre un bricoleur sinon cava piquer chez un pro :langue:



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Cadres...

Message par Vaaamel »

Bon, eh bien finalement mon gentil papa a passé un coup de fil, et la personne rappel plus tard, au travail.
Si y'a moyen de l'avoir pour 70-80€ avec port, ça me parait honnête. Mais vous pensez que moins, ça le ferait? Faut essayer de toute façon...
Et ouais, j'ai quelques voisins qui pourraient potentiellement refaire la soudure proprement, donc ce serait cool!
Au niveau de la peinture, je pense que je ferait comme toi Kalim, juste une nouvelle peinture locale autour de la soudure!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Cadres...

Message par damienc44 »

chez un pro ce sera pas excessif c'est pas un gros boulot

un cadre comme ca en occaz c'est au alentour des 200/300 euro donc a voir


Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Cadres...

Message par Fred »

Pour la soudure, je te déconseille l'arc, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux. Au pire au chalumeau, ou alors un coup de MIG/MAG c'est le top. Si tu vas dans un petit garage, il te fait ça en 10 min max à tout casser, et pour casi rien du tout ;) M'enfin dommage que tu sois pas plus près de chez moi, je te le re-souderais sans problème.



Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: Cadres...

Message par Kalim »

Vaaamel a écrit :Si y'a moyen de l'avoir pour 70-80€ avec port, ça me parait honnête. Mais vous pensez que moins, ça le ferait? Faut essayer de toute façon...
Tu connais pas l'ampleur de la fissure, et puis de toute façon il n'aura pas beaucoup d'appels pour un cadre fissuré.
Moi je mettrais le moins cher possible.

Au pire tu perds 50€, au mieux tu as un cadre à pas trop cher.



Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: Cadres...

Message par Flo4428 »

Kalim a écrit :
Vaaamel a écrit :Si y'a moyen de l'avoir pour 70-80€ avec port, ça me parait honnête. Mais vous pensez que moins, ça le ferait? Faut essayer de toute façon...
Tu connais pas l'ampleur de la fissure, et puis de toute façon il n'aura pas beaucoup d'appels pour un cadre fissuré.
Moi je mettrais le moins cher possible.

Au pire tu perds 50€, au mieux tu as un cadre à pas trop cher.
exactement le gars aura peut d'acheteur et sinon c'est poubelle...



Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: Cadres...

Message par Flo4428 »

Fred a écrit :Pour la soudure, je te déconseille l'arc, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux. Au pire au chalumeau, ou alors un coup de MIG/MAG c'est le top. Si tu vas dans un petit garage, il te fait ça en 10 min max à tout casser, et pour casi rien du tout ;) M'enfin dommage que tu sois pas plus près de chez moi, je te le re-souderais sans problème.
exacte l'arc risque de faire des trou :) mais le chalumeau je pense que tu risque rien a part flinguer la peinture mais elle sera a refaire sur cette partie de cadre c'est sur



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Cadres...

Message par Vaaamel »

Damien, il me semble que ces cadres là sont pratiquement inexistants en occasion...
Il y en a une de temps en temps, et j'ai jamais vu un tzar nu au dessus de 200€. Je dirais même 100...
Merci pour les conseils Fred, si j'ai pas moyen de le faire près de chez moi, il y a bien un jour ou j'irait au bord la mer cet été en passant par pas loin de chez toi! :mrgreen:
Et pour la négoce, je vais laissez mon père faire je pense après qu'il ai lu le post, il se débrouille très bien dans le ce domaine! :mrgreen:
Edit: c'est vrai qu'on sait pas trop ce qui se cache sous la peinture... On peut s'attendre à tout!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Cadres...

Message par janobiwan »

Par contre tu as la fourche pour aller avec?



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Cadres...

Message par Vaaamel »

Je vais commencer avec la reba, et quand je tomberai sur L'annonce, je changerai.


Je vois plus rien; mais ça passe!

Répondre