[19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par ludo-vélo »

Et bien la du coup, il faut voir qui est partant qui ne lest plus, sachant que de toute manières nous (moi et vali) on est entré deux chaises, sachant que comme il a dit plus haut les terrains sont quasi tous privee, et que sans une autorisation de notre président on ne peut rouler sur le circuit si on ne fait pas partie du club, fin c'est complexe je l'accorde, faut du coup que je sache qui est partant pour tout prévoir .. je compte sur vous ! Après il est clair comme tu as dit caldera les risque mecanik grandissent avec le nombre, après en général des mensu ou avec les sorties avec les gars de guemene j'ai rarement eu de pépins mecanik avec les gars


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par janobiwan »

De mémoire à la première mensu de Guémené on était que 6 et on a du faire 20 bornes... mais on s'était bien marré!

D'ailleurs pour ceux qui hésitent encore à venir, voila la vidéo de la dernière mensu la bas : ici

et la vidéo de la free de Décembre : ici

:]



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par ludo-vélo »

Et 20 bornes avait bien suffit à la plupart ...


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par Herpo »

kona-val a écrit :après, le seul soucis, ca sera que si on ne roule pas avec eux, on aura pas le droit de rouler dans les parties que tous le monde aime tant et que tous le monde prend sans aucunes autorisations alors que celle-ci sont privée... après, pour vous faire plaisir nous demandons a chacune de nos sorties à notre président pour savoir si cela ne dérange pas et pour celle-ci il nous a demandé si il pouvait venir avec nous et les autres gars de guémené. on allait pas dire non sinon on aurait plus eu le droit d'organiser d'autres sorties. donc voila la petite histoire. bien cordialement.
Merci pour les précisions, en effet si y a des secteurs privé réservé au club je comprend votre démarche !!

Je pense qu'on est tous très content de pouvoir aller rouler dans ce secteur, y a pas de raison de changer le programme, de toute facon c'est un secteur ou il est assez facile de racourcir le parcours en fonction du timing, on s'adaptera au fur a mesure, faut pas se prendre la tête pour ca ;-)

Du coup je ramenerai un peu de truc salé pour remplacer la galette, ce sera plus adapté :mrgreen:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par caldera44 »

c est clair c etait bien sympa cette premiere mensu a guémené .apres de toute facon, je serais la bas pas moyen de rater ce beau terrain de jeu ;)


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
kona-val
Messages : 177
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par kona-val »

Et de toute facon, parmis tous les membres du groupe, tous le monde sera lié par la passion du vtt donc ce sera une bonne matinée que l'on passera tous ensemble avec une bonne collation au retour de la sortie... ;) ::d



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par Herpo »

Par contre, comment ca se fait qu'ils sont pas inscrit ici les gars de guemene ?
Y a encore des VTTistes de loire atlantique qui ne sont pas sur ce forum ? :mrgreen:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par caldera44 »

quele belle phrase kona-val :amen: :amen:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par janobiwan »

kona-val a écrit :Et de toute facon, parmis tous les membres du groupe, tous le monde sera lié par la passion du vtt donc ce sera une bonne matinée que l'on passera tous ensemble avec une bonne collation au retour de la sortie... ;) ::d
:( On dirait de la poésie!! ;)
Herpo a écrit :Par contre, comment ca se fait qu'ils sont pas inscrit ici les gars de guemene ?
Y a encore des VTTistes de loire atlantique qui ne sont pas sur ce forum ? :mrgreen:
Va falloir faire une opération marketing dimanche pour qu'ils s'inscrivent! Florian pourra peut être faire son premier inscrit! :ghee:



Avatar du membre
kona-val
Messages : 177
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: [19.01.14] "Mensu 15" Guénouvry/Guémené (44)

Message par kona-val »

C'est pour ca qu'ils ne sont pas encore inscrit, je veux que florian réussisse dans sa quete du ptit nouveau sur le forum... :mrgreen:
Et pour la phrase, je me suis en mode philosophe mdrr' :gene:



Verrouillé