Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Herpo »

Rod.L a écrit :Je dirais le 1er également. Il se rapproche plus de l'ancien. Concernant le logo rond, même taille devant et derrière (si possible).
Je trouve difficile d'intégrer le paramètre sac, certains n'en ont pas, d'autres le portent haut sur les épaules et d'autres bas sur les hanches.
Il est peut être préférable d'étudier le maillot sans tenir compte du port du sac ?
bah justement on modifie un peu pour que ce soit visible avec sac, la plupart y a la place sous le sac et si on met un logo haut et bas ca v etre bon pour la plupart...
janobiwan a écrit :Un truc qui me plait bien sur les maillots actuels, c'est le coté "mastoc" des gros logos sur fond noir. La je trouve que ça fait petit :-/
Suffit de demander a faire plus gros ?



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Boa »

+1 pour le 1



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Boris2Paris »

des news du matos disponible en commande prochainement? (maillot, stickers, bandana, etc.) :0


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Herpo »

Boris2Paris a écrit :des news du matos disponible en commande prochainement? (maillot, stickers, bandana, etc.) :0
Pour les stickers, j'ai pas encore vu ça mais pour les maillots, j'attend les réponses pour modifs des maquettes ;)



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Jihem »

Comme Herpo parlait encore dans la shoutbox de son maillot dirt porté par-dessus le camel, j'ai voulu voir...
Merci à Sept44, qui m'a permis de me voir de dos :
Image
Peut-être que le logo mériterait d'être descendu pour ceux qui veulent garder le camel par-dessus.
Ou alors, juste un "VTT44.com" en bas ?


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Herpo »

Je suis pas fan des propositions que nous as fait Inverse donc j'attend celle d'un autre fournisseur (edge), en principe il m'envoie des maillots échantillons dans la semaine !
Il est plutôt bien placé en tarif, a voir si on y perd pas sur la qualité ...

Edit : il envoie l'échantillon demain pour que je l'ai samedi et ceux qui sont a la mensu pourront les voir ;)



Avatar du membre
gwenndu
Messages : 341
Enregistré le : 11 août 2014 09:54
surnom : gwenndu - JohnDeere
Localisation : nantes

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par gwenndu »

Bonjour
J'arrive un peu tard dans la discussion.
Avez vous fait appel à tag performance à carquefou pour la création des maillots?
http://www.tagperform.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


Si vous me cherchez, je suis à l'ouest !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Herpo »

Bonjour gwen, non je connaissais pas, je vais regarder mais ca n'as pas l'air trop spécifique Vélo

Sinon, je vous remets les maquettes inverse, ça vous permettra de comprendre pourquoi j'attend un peu et esaie de voir avec un autre fournisseur...
pour info suite a la derniere maquette page précedente, voici ce que j'avais demandé :
vtt44 a écrit :Bonsoir,
donc on va rester sur l'idée de base pour le dos, avec le logo en bas et le texte en haut !

Par contre pour le dos, faudrait essayer un logo plus large en bas et centré

et celui du haut essayer de le remonter et élargir;


A l'avant, logo en bas centré également et de même taille que l’arrière pour avoir une symétrie et voir pour supprimer le texte "vtt44.om" en haut car ça parrait trop charger avec la trace de pneu + le logo inverse
inverse a écrit :Nous ne pouvons pas “élargir » l’image à défaut de la déformer…. Que fait-on ?
vtt44 a écrit :Bonjour, même pour le logo en bas du dos ?
Sur nos anciens maillots le logo était plus gros pourtant
et voilà ce qu'il me donne :

Image Image Image


Perso ça me plait pas donc je vois avec Edge qui était dans mes premiers contact, j'avais privilégié inverse car le commercial est sur Nantes et je pensais ne pas avoir de frais de port mais finalement ca vient d'Espagne donc c'est encore plus cher :pascontent2:
Edge me donne un tarif clair, frais de port compris et moins cher que Poli, demain je devrais recevoir des échantillons pour voir la qualité !!



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8622
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Herpo »

J'ai reçu un design par edge, je sais que ça va pas plaire parce que ça change de l'ancien, je leur ai déjà répondu mais je vous le partage quand même en attendant la suite :
Image

Y a des trucs sympa, notamment les effets d'ombre



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Gégé le retraité »

c'est sympa
:ghee:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Verrouillé