Stage pilotage VTT

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Avatar du membre
ludoquad44
Messages : 263
Enregistré le : 09 févr. 2012 00:00

Re: Stage pilotage VTT

Message par ludoquad44 »

Partant aussi pour le stage s'il reste de la place


J'vais pas vite mais j'avance

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: Stage pilotage VTT

Message par florian44 »

Moi aussi toujours partant pour le stage.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Stage pilotage VTT

Message par janobiwan »

Salut tout le monde!

J'ai eu des news du moniteur pour l'organisation du stage!

Donc en terme de tarif, on en aurait pour environ 180 euros la journée complète. Si on divise par le nombre de personnes intéressées pour le moment (18), ça fait environ 10 euros par personne.

Je remets la liste :
SebXC
Caldera44
ér!Q
Drik
Damienc44
Vaaamel
Janobiwan
Stesunn
Herpo
torgamm
PinGoo
Fil
Rafhp989
Xonev
Marsien Eric
Mikaden
Ludoquad44
Florian44

Alors, pour résumer un peu ce que m'a dit le moniteur... Il se déplace ou l'on veut (le tarif varie un peu en fonction du lieu). A priori pas besoin d'avoir un terrain super technique, le stage consiste surtout à faire des exercices (genre avec des plots). Par contre il m'a dit que le top était d'avoir un groupe homogène, donc plus le groupe est gros, plus il y a un risque d'avoir des disparités de niveau.

Pour le lieu, je pense que ça serait pas mal de trouver un lieu ou on peut manger le midi.

Avant de lancer un doodle pour la date et le lieu, j'aurais besoin de savoir 2 choses :

- êtes vous intéressé par un stage "tout public" (certains exercices ne correspondront peut être pas à votre niveau) ? Ou alors préférez vous un stage plus ciblé (groupe plus petit, mais plus cher)
- Avez vous un lieu à proposer?

Je commence à répondre :cote: Pour ma part, un stage tout public me va. Et pour le lieu je peux peut être proposer quelque chose sur Savenay avec squattage du garage de mes grand parents le midi.



Avatar du membre
fadel44
Messages : 115
Enregistré le : 08 sept. 2013 22:35

Re: Stage pilotage VTT

Message par fadel44 »

Salut Jano, juste pour te dire de me compter pour le stage ! C'est une bonne idée pour ce perfectionner !



Avatar du membre
manu44
Messages : 191
Enregistré le : 21 sept. 2013 09:32
Localisation : Plessé

Re: Stage pilotage VTT

Message par manu44 »

Du coup tu peut me compter aussi si c'est encore possible



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: Stage pilotage VTT

Message par florian44 »

Tout public cela me vas. Pour le lieu je peux demander au président du club de guémené si on peux squatter les terres, de plus il y a souvent des stages autour de ce secteur.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
ludoquad44
Messages : 263
Enregistré le : 09 févr. 2012 00:00

Re: Stage pilotage VTT

Message par ludoquad44 »

partant, je pense que tout public pour 10 € c'est très bien.

Si on ressent le besoin on pourra en faire d'autre plus ciblé mais l'avantage du tout public permettra de voir un peu les lacunes de chacun et de définir des groupes d'entrainement.


J'vais pas vite mais j'avance

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Stage pilotage VTT

Message par janobiwan »

ludoquad44 a écrit :partant, je pense que tout public pour 10 € c'est très bien.

Si on ressent le besoin on pourra en faire d'autre plus ciblé mais l'avantage du tout public permettra de voir un peu les lacunes de chacun et de définir des groupes d'entrainement.
C'est ce que je pense ;) Un premier stage tout public et ensuite on pourra faire des stages plus ciblés.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Stage pilotage VTT

Message par Herpo »

Tout as fait d'ac, on pourra lui demander justement pour évaluer un peu les niveaux pour des stages a venir ;)

Eric avait parlé il me semble du site d'abbaretz, il doit y avoir de quoi s'installer pour manger mais pas a l'abri



Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

Re: Stage pilotage VTT

Message par xonev »

Ça me va aussi cette idée d'un premier training tout public pour cible le niveau de chacun et si certains sont intéressés on pourra organiser d'autres sessions plus ciblées.



Verrouillé