Moi je veut bien faire que les grosses descentes et je laisse les grimpette aux costauds, c'est possible ?topgun a écrit :salut ,
la préparation des circuits est bien avancé, nous vous promettons cette année une grimpette de taille (pour les costauds) et les descentes de même gabarit.
[07.06.15] "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz
Re: [07.06.15] "Entre lacs, mine et forêts" - Abbaretz
Re: [07.06.15]
je connais quelqu'un les 24h ca va être très dur vu le nombre de fois ou il a rouler ces dernier moisHerpo a écrit :Moi je veut bien faire que les grosses descentes et je laisse les grimpette aux costauds, c'est possible ?topgun a écrit :salut ,
la préparation des circuits est bien avancé, nous vous promettons cette année une grimpette de taille (pour les costauds) et les descentes de même gabarit.

C'est bien possible surtout qu'en + je taf du lundi au samedi midi la semaine prochaine...
Mais y en as aussi qui vont en chier pour les 6h de déraillés [emoji14]
Mais y en as aussi qui vont en chier pour les 6h de déraillés [emoji14]
ca va c'est 6h et j'ai encore quelque semaine pour remonter un peu et moi j'ai le temps, après a savoir si le corps va tenir 

Re: [07.06.15]
Herpo a écrit :Moi je veut bien faire que les grosses descentes et je laisse les grimpette aux costauds, c'est possible ?topgun a écrit :salut ,
labrèche a écrit :Je serai là sur le 46 départ 8h15avant de partir en Crète la semaine prochaine.
[HS ON]
J'en reviens, tu va dans quelle coin ? Si tu est un peut marcheur, je te conseille les gorge de Samaria si tu n'est pas trop loin.
C'est bien cool là bas e n'hésite pas à te faire les petit resto dans des petit village, tu y mange comme un roi pour pas un sous.
Pense aussi à gouter la Fix et la Mythos
[HS OFF]
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
ma oui c'est good si le temps si prête en plusdamienc44 a écrit :ca va c'est 6h et j'ai encore quelque semaine pour remonter un peu et moi j'ai le temps, après a savoir si le corps va tenir
- Charly
- surnom : Chausson
UP !Charly a écrit :Coucou![]()
Dites les amis, je suis dans le désespoir, on ma dit que Abbaretz était une des meilleurs mais papa/maman et bein ils veulent pas m’emmener, c'est trop loin (en même temps ils font juste taxi pour mes sorties donc bon je comprends) y'en a qui font du covoiturage ?
![]()
![]()
![]()
PS: je suis de la Chapelle sur Erdre
je peu te ramener mais pas venir te chercherCharly a écrit :UP !Charly a écrit :Coucou![]()
Dites les amis, je suis dans le désespoir, on ma dit que Abbaretz était une des meilleurs mais papa/maman et bein ils veulent pas m’emmener, c'est trop loin (en même temps ils font juste taxi pour mes sorties donc bon je comprends) y'en a qui font du covoiturage ?
![]()
![]()
![]()
PS: je suis de la Chapelle sur Erdre![]()
![]()

salut
je voulais savoir si il était possible de récupérer le maillot a abbaretz?
je voulais savoir si il était possible de récupérer le maillot a abbaretz?