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Drik a écrit :Pour faciliter la fluidité certains disent de retirer le 15 et 17, de rajouter un 16 à la place.
Vous en pensez quoi ?
j'ai lu ca aussi , c'est surtout pour en supprimer un sur ta cassette ce qui laisse la place pour ton 40 ou ton 42 que tu ajoutes,
ca evites aussi surtout de changer toute la cassette et de pouvoir la remodifier a souhait
juste que du coup pour meilleur fluidité en plus du 17 il faudrait virer le 15 pour mettre un 16 à la place
on en doute pas ,
la plupart des fabricant vendent maintenant des kits complet pour un meilleur etagement des rapports, plus regulier sur tte la cassette
comme dit reno on en doute pas ,l'explication est pour le forum,car je viens juste de passer en mono et si le besoin s'en recent je passerais en 42 et à pas trop cher ,parce ce que je croyais qu'il fallait changer de cassette et ce n'est pas le meme prix du tout.
juste petite question mieux avec Antidéraillement ou pas?
Reno a écrit :
Drik a écrit :je sais comment faire !! merci !
juste que du coup pour meilleur fluidité en plus du 17 il faudrait virer le 15 pour mettre un 16 à la place
on en doute pas ,
la plupart des fabricant vendent maintenant des kits complet pour un meilleur etagement des rapports, plus regulier sur tte la cassette
seb sunn a écrit :
juste petite question mieux avec Antidéraillement ou pas?
J'en avais mis un dés le début mais là en changeant de dérailleur je l'ai pas remis (avec plateau NW et dérailleur type2)
ce matin ça tabassait pas mal et j'ai eu aucun soucis