[CR] "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
R3my
Messages : 45
Enregistré le : 21 sept. 2015 16:57
Localisation : Nantes

Re: [CR] "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par R3my »

Pour ma part, super content de la sortie.
Beaucoup de gens du forum présents, ce qui m'a permis de faire leur connaissance.

Parti initialement pour un 35km, je me suis laissé emporter par la Peper Team pour le 45.
La passage technique avant le second ravito m'a fait consommer pas mal d'énergie.
C'est dans ce genre de passages que je vois qu'il y en a encore pas mal de boulot de mon côté...
J'ai essayé de suivre la sentinelle Peper, mais impossible pour moi pour le moment :hello:
Etant le petit novice de la troupe, j'avais toujours un maillot vert qui gardait un regard complice dans ma direction.

Côté organisation, je n'ai vraiment rien à redire :super: .
Le balisage était très bon, les ravitos suffisants et la galette saucisse/bière, un "must have" après chaque sortie ;)
Le fait de proposer aux pilotes des passages techniques ou non, à plusieurs reprises, est également une idée intéressante.



Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par guyomep »

Coucou,
présent au départ dès 8h00, je reconnais Tomema et bien sûr JohnDoe aux inscriptions. Puis Benben me reconnait grâce à mes vidéos. Je pensais rouler seul mais Benben m'accompagne du début à la fin, ce fût une sympathique rencontre.
Je ne gardais pas un bon souvenir de cette rando, un aller-retour le long de la rigole dans la bouillasse, ce n'est pas très rigolo. Mais cette année j'ai changé d'avis, bravo aux organisateurs qui nous ont dégoté des beaux singles techniques.
Je reviendrai.
Une p'tite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=AGFofmkGO9g
::d



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par benben »

guyomep a écrit :Coucou,
présent au départ dès 8h00, je reconnais Tomema et bien sûr JohnDoe aux inscriptions. Puis Benben me reconnait grâce à mes vidéos. Je pensais rouler seul mais Benben m'accompagne du début à la fin, ce fût une sympathique rencontre.
Je ne gardais pas un bon souvenir de cette rando, un aller-retour le long de la rigole dans la bouillasse, ce n'est pas très rigolo. Mais cette année j'ai changé d'avis, bravo aux organisateurs qui nous ont dégoté des beaux singles techniques.
Je reviendrai.
Une p'tite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=AGFofmkGO9g
::d
excellent ::d



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par tomema44 »

Encore un sympathique montage Guyomep ! T'as fait du rab' pour faire 64k ?


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par Herpo »

Tu t'amuse bien a faire te vidéos, par contre ta recette ça me tente pas du tout, avec du lait peut etre ::d
Dommage qu'on ne voit pas + les parties intéresantes de la rando !



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR]

Message par Jihem »

tomema44 a écrit :Encore un sympathique montage Guyomep ! T'as fait du rab' pour faire 64k ?
Fallait lire le CR de benben, tu saurais déjà !


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par Jihem »

Herpo a écrit :Tu t'amuse bien a faire te vidéos, par contre ta recette ça me tente pas du tout, avec du lait peut etre ::d
Dommage qu'on ne voit pas + les parties intéresantes de la rando !
C'est vrai, ça, t'aurais pu montrer la recette de la galette saucisse ! :hehe:
Sinon, pour avoir la banane, moi, je sais comment faire... :malin1:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par guyomep »

Merci les gens, je m'amuse beaucoup à monter les vidéos. Je me marre tout seul :ghee:
J'essaie de montrer autre chose que du VTT parce que voir des chemins qui défilent pendant 5 minutes, c'est vite lassant.
Les recettes sont bien sûr modifiables par chacun. Vive les fruits !
::d



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par Jihem »

La recette de la parfaite vidéo ou du parfait CR, c'est aussi difficile que celle du parfait vélo pour Herpo ! :hehe:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: "La Rigolaise" - Nort/Erdre

Message par seb sunn »

c'est vrai qu' en arrivant on a eu un superbe accueil des gars du NAC :super:
Merci johndoe pour les photos,beaucoup de personnes du forum présente,tomema44,Aldo,skapy,Dom au café et les autres durant la rando,très bon parcours pour ma part,le NAC est toujours plein de ressource,je suis parti sur le 54 km avec herpo qui lui aussi finalement les à fait et en entier et sans ces gros pneus bruyant ;) "tu vas le regretter ton fat??" :mrgreen: pas de regret car je ne voulais rien louper du parcours ,étant du coin ce n'est pas facile de trouver des endroits aussi technique même casi impossible alors :merci: les gars de nous avoir trouvé ces bon passages et à tous les organisateurs , :super: ravito, :super: fléchage, :super: galettes saucisses,continuer comme ça et à l'année prochaine,sauf si imprévu ;)


N.A.C VTT

Répondre