Rando VTT à VUE - 13 / 10 / 2013 (nouveau)

Venez présenter ici tous les événements VTT
juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: Rando VTT à VUE - 13 / 10 / 2013 (nouveau)

Message par juliensudloire »

Bonjour,

Il n y pas déjà une randonnée qui existe sur vue ? Avec des distances plus longue ?



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Rando VTT à VUE - 13 / 10 / 2013 (nouveau)

Message par Herpo »

Y avait eu des remarques comme ca l'an dernier pour la rando de sucé le même jour que guemene...
Finalement ils ont eu plus du double de participants que prévu, j'y étais et j'avais bien aimé !

les rando populaire ne sont pas forcément adapté à tout le monde ;)



longuevue
Messages : 6
Enregistré le : 09 sept. 2013 11:11

Re: Rando VTT à VUE - 13 / 10 / 2013 (nouveau)

Message par longuevue »

juliensudloire a écrit :Bonjour,

Il n y pas déjà une randonnée qui existe sur vue ? Avec des distances plus longue ?
possible ? d'un autre organisateur alors.....je ne veux pas porter de jugement sur cette organisation, peut être y avait-il plus long que 35km
bienvenu chez nous en tous cas le 13 octobre !http://www.vtt44.com/posting.php?mode=quote&f=10&p=9844#



Avatar du membre
francky44
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2013 17:10
Localisation : vue

Re: Rando VTT à VUE - 13 / 10 / 2013 (nouveau)

Message par francky44 »

Je confirme il y a bien une autre rando au mois de juin depuis 6 ans c'est " la rando des cigones " organisé par les mordus du vtt , ( une bande de copains qui roulent tout les wd sur différentes rando organisé ),ainsi que les extrapedestres pour les circuits marches . Notre plus grand circuit fait 55 km et 900 m de d+ . :hello:
Nous ne sommes donc pas les même organisateur sans jugement sur votre organisation....



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Rando VTT à VUE - 13 / 10 / 2013 (nouveau)

Message par Herpo »

Salut francky, tu va pouvoir rameuter toute ta tribue ici :mrgreen:
Pense à passer faire un post de présentation ;)



longuevue
Messages : 6
Enregistré le : 09 sept. 2013 11:11

Re: Rando VTT à VUE - 13 / 10 / 2013 (nouveau)

Message par longuevue »

francky44 a écrit :Je confirme il y a bien une autre rando au mois de juin depuis 6 ans c'est " la rando des cigones " organisé par les mordus du vtt , ( une bande de copains qui roulent tout les wd sur différentes rando organisé ),ainsi que les extrapedestres pour les circuits marches . Notre plus grand circuit fait 55 km et 900 m de d+ . :hello:
Nous ne sommes donc pas les même organisateur sans jugement sur votre organisation....
Désolé...mais je ne connaissais pas les distances proposées en juin !
Si vous êtes un "local"...j'espère quand même que vous nous ferez le plaisir de votre participation !
et qui sait ....une petite visite au Cyclo-cross l'après midi :hello: ?



Répondre