[07-07-13] la brivetaine 15eme edition

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [07-07-13] la brivetaine 15eme edition

Message par janobiwan »

Ben moi j'ai bien vu la bifurcation pour le 60 mais la boucle m'a parut plutôt courte. Je n'ai pas de compteur donc je peux pas en être sur mais je pense plutôt avoir fait dans les 45-50km. Bon vu que je suis parti de la maison en vélo j'ai bien du faire mes 60km dans la matinée :cote: .

Niveau temps, nikel! le soleil était bien la! Il fallait d’ailleurs mieux partir tôt parce que vers 11H - midi ça commençait à bien chauffer.

Niveau circuit, bon ben St Anne on les sait ce n'est pas la meilleure rando du coin mais ça reste sympathique. Le début très roulant, ça aide à se chauffer. Un peut trop de chemin à vache selon moi, surtout en SR c'est jamais agréable :gene: . Ensuite arrivé à Coet Roz, un peu de singles mais la aussi je pense qu'on aurait pu tourner un peu plus longtemps. La deuxième partie était plus sympa, on reprenait pas mal des bois du permanent (qu'on a pu prendre pendant la mensu :cote: ). Retour au stade vers 11H15, un peu plus de 3 h de roulage. environ 450 vttistes, ça c'est plutôt cool en tant que participant, pas de bouchons! :ghee:

PS : Salut Islay, bienvenue sur le forum! n'hésites pas à te présenter dans la section qui va bien! et à bientôt sur les singles!



Islay
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2013 12:59
Localisation : Crossac

Re: [07-07-13] la brivetaine 15eme edition

Message par Islay »

Oops désolé, voilà présentation faite dans la section qui va bien :cote:



Jimmy de Fay
Messages : 45
Enregistré le : 11 mai 2012 01:00

Re: [07-07-13] la brivetaine 15eme edition

Message par Jimmy de Fay »

Parti sur le 45 qui faisait ... 45 avec 2 autres fayens, 1 malvlillois et 1 de cordemais.
Bien sympa sous un soleil éclatant. Ravito ok orga ok et circuit comme déjà dit plus haut c'est saint-Anne mais comme les singles sont faits par des vétetistes pour des vetetistes et bien on prend du plaisir...sauf les chemins a vache !!!



Répondre