[CR] Rand'Orvault 16/06/2019

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Rand'Orvault 16/06/2019

Message par Fluyoyo »

Frodon a écrit :
17 juin 2019 18:41
Hello,
Arrivé tôt pour rouler à mon rythme je m'engage sur le 45. Je croise guillaume au départ et hop go !
C'est sur que le début roulant et la fin physique, il faut en garder sous la pédale !


1er ravit, le gars nous explique que l'on aurait dû avoir des gobelets consignés au départ.. .. personne avait l'info 🤔 bref pas grave. Sur les autres ravito les bénévoles lavent les verres cool 👍 À mon avis les gars du 1er Ravito ne voulait pas s'emmerder 😁

Croisé Drick et Benben en mode fusée 😃 et Boa et Sylvain à la fin.

Parcours sympa avec de bon passage technique et trous d'obus. Je note pour les ajouter sur une sortie off avec le forum.
Ha oui notes bien !! Ça sera cool pour une mensu ou un afterwork "orvault" ! :taré1: ;-)


Ready to race....

Avatar du membre
gizmogreen
Messages : 15
Enregistré le : 03 oct. 2016 21:00

Re: [CR] Rand'Orvault 16/06/2019

Message par gizmogreen »

Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas chaud pour le 45km que j'avais pourtant fais en 2017 et que j'avais adoré. Je pensais ne pas avoir les jambes alors que finalement si et que j'ai regretté d'avoir fais le 35km. A force de mettre en avant le fort dénivelé de la rando et le fait que la partie la plus technique était sur le dernier tiers, bah je crois que ça m'a endormi ou mis dans un faux rythme. J'aurai au moins pu prendre la dernière boucle technique du 45km / 60 km mais même pas là aussi j'ai regretté. Au final pour la première fois dans une rando j'en avais encore sous la pédale à la fin du 35km, qui n'en était pas vraiment un pour moi puisque le petit malin qui a changé un panneau dans le bois avant le ravito 2 m'a raccourcis ma rando et je termine à même pas 33 km. Sinon belle rando, beaux sentiers de vtt, c'est vraiment très plaisant à rouler et toujours l'une des belles randos de l'année.



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Rand'Orvault 16/06/2019

Message par Drik »

Frodon a écrit :
Croisé Drick et Benben en mode fusée [emoji2].
Tu as vu un réacteur derrière moi ??! [emoji848] [emoji38]


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] Rand'Orvault 16/06/2019

Message par benben »

Super matinée à orvault, rien à redire à tout ce qui a été dit, j'avais jamais pu la faire cette rando et j'ai pas été déçu, je pensais avoir les jambes un peu cuite au départ, mais finalement les sensations étaient bonnes toute la matinée, ça fait plaisir :)



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Rand'Orvault 16/06/2019

Message par janobiwan »

Je partage l'avis sur le départ qui était un peu mal fichu avec les incriptions étriquées et bloquées entre le parking voiture et le parking vélo. J'ai aussi faillit partir sans prendre de verre, heureusement que mon beau frère a eu l'info. :gene:

Hormis ces petits détails, j'ai beaucoup aimé le parcours du 45! Comme annoncé, plutôt roulant au début, mais pas non plus des autoroutes. Pour se terminer via les singles bien connus du coin, notamment les manouches. :] . Et des ravitos bien garnis et bien placés.

Je me dis que je ne connais pas suffisamment bien Orvault, mais il va falloir que je m'y mette car le potentiel est bien la! :]



Répondre