Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aldo a écrit :De superbe grosse descente sur cette rando, surtout une certaine sur un rocher, les amateurs vont apprécier , j'y serais certainement sur le 35
Exact sur le Rocher du veau ! Je crois que c'est la seule descente que je n'ose pas descendre depuis que je fais du vtt
Cette année sera la bonne
Aldo a écrit :De superbe grosse descente sur cette rando, surtout une certaine sur un rocher, les amateurs vont apprécier , j'y serais certainement sur le 35
Exact sur le Rocher du veau ! Je crois que c'est la seule descente que je n'ose pas descendre depuis que je fais du vtt
Cette année sera la bonne
Je l'ai descendue il y a 2 ou 3 ans, alors que le terrain était archi sec
Si c'est humide je passe mon tour, comme l'année dernière
torgamm a écrit :Il faut quand même savoir que s'il pleut toute la semaine précédent la rando, elle sera alors particulièrement dure :
- viser les circuits courts
- attention aux zones techniques qui deviennent casse-gueule
Mais s'il fait à peu près beau au moins à partir du jeudi ou vendredi alors là quel pied!
pour moi finalement ce sera non car vélo HS.
pour ceux qui seront sur place, je veux bien un film de la fameuse descente du Rocher du veau (c'est bien ça?)
vu comment elle est décrite, ça fait mythique!!! (je ne connais pas, désolé)