Blackfriday

Partagez ici tous les bons plans du net ou des magasins locaux !
Répondre
sebastopol21
Messages : 654
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Blackfriday

Message par sebastopol21 »

Bonjour à tous.
Petit sujet concernant le prochain black Friday.
Savez vous vous si l année dernière, il y a eu des bonnes opportunités à faire au niveau vtt ou équipement, accéssoire et sur quels sites ou magasins?
Et si cette année, si il y en a , de les faire partagé à l ensemble du groupe vtt44.
😁😉



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Blackfriday

Message par Fluyoyo »

On a déjà un code promo vtt44 sur alltricks, mon avis perso, est que la blackfriday est purement commercial !! :malin2:


Ready to race....

sebastopol21
Messages : 654
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: Blackfriday

Message par sebastopol21 »

a zut je savais pas pour alltrick.
déja acheté plusieurs trucs chez eux.
moi aussi je suis d accord concernant le marketing commercial mais si il y a de bonnes affaires à faire. on ne sait jamais😁



Avatar du membre
S TR
Messages : 556
Enregistré le : 03 sept. 2019 15:14
Localisation : Coueron

Re: Blackfriday

Message par S TR »

Et du coup, ce code promo VTT44, il est possible de l'avoir ?
Merci.


STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Blackfriday

Message par Fluyoyo »

S TR a écrit :
18 nov. 2019 23:03
Et du coup, ce code promo VTT44, il est possible de l'avoir ?
Merci.
Il est possible de l'avoir effectivement...sous certaines conditions !! :mrgreen: :siffle:

Il faudrait demander à un admin, ou à un modo (évite skapy, il est pas fin....pis il y connait queud, mais chut...je t'ai rien dit ! :diable: )


Ready to race....

Avatar du membre
Ruliane
Messages : 438
Enregistré le : 16 janv. 2016 08:42
Localisation : Nantes

Re: Blackfriday

Message par Ruliane »

S TR a écrit :
18 nov. 2019 23:03
Et du coup, ce code promo VTT44, il est possible de l'avoir ?
Merci.
Demande sur ce topic : viewtopic.php?f=46&t=2554



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Blackfriday

Message par Boris2Paris »

Bonjour,
Tu as le site Chain Reaction Cycle (CRC) qui fait depuis début novembre une opération Black Friday, avec des promo toutes les semaines en attendant le jour J (fin du mois). Après, tu as les sites de VPC (Probike Shop et Alltricks) qui vont sûrement faire un geste promotionnel supplémentaire au moment du Black Friday. Il y a des affaires à faire car les réductions peuvent être importantes (vide stock) et les délais de livraison sont raisonnables.
Après, tu as le site RCZ Bike Shop, qui fait des promo toutes l'année. Si tu t'inscrits à leur newsletter, c'est tout bénéf' car tu as des ventes privées avec des promo de folie (mais tu reçois 2 emails par jour et pas facile de se désabonner). Site sérieux sinon, j'ai déjà commandé chez eux à plusieurs reprises (comme d'autres membres du forum). MAIS délais de livraison +++: en moyenne 20-25j.
Et oui, le Black Friday est purement commercial. A la base, l'idée est de vider les stocks en faisant des promo avant les fêtes de fin d'année. Le concept (comme celui d'Halloween et tant d'autres Saint Valentin, Fêtes des pères, des mères, etc.) est purement commercial (dérive de notre société de consommation?). Reste qu'il est bien huilé pour pousser à la consommation et permet de faire des affaires quand on a besoin de s'équiper (ou de se ré-équiper ;) Une sorte de période de promotions/soldes supplémentaires. On cautionne ou pas. On adhère ou pas.



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: Blackfriday

Message par Frodon »

Un petit déstockage de Shifter Shim Xtr


https://www.bikester.fr/destockage/dest ... ealabs.com



Répondre