[CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par ratus »

la vache ils prennent chère la :hehe: :| :|


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par Herpo »

maduc a écrit :
HellChords a écrit :Salut,

J'ai été histoire de faire tourner les jambes et profiter du jet d'eau pour nettoyer le sable d'il y a 15 jours. Et bien 35km m'ont bien suffit. Rien de rien à se mettre sous la dent. Du plat et du archi plat, quelques cotes pour bourriner le cardio, la plupart sur bitume... bouclé en 1h50.

Bref, il en faut pour tous les goûts, mais la c'est du VTC sur chemins accessible/public toute l'année, aucun intérêt à payer pour ça. Limite du vol :/
Ce qui m'étonne encore, c'est qu'au fil des ans, malgré les avis, discussions et autres CR tous négatifs, chaque année c'est la même chose : cette rando (et d'autres du même acabit) est toujours fréquentée...
Je l'ai faite deux fois : c'est absolument nul, strictement sans aucun intérêt.

Et que l'on ne me rétorque pas le sempiternel : "c'est nul pour toi, cela dépend du niveau de chacun" etc, etc ... : effectivement comme le dis Jean Patrick c'est du vtc familial, pas du vtt. Le terrain que je connais bien est tout de même nettement plus intéressant...et accessible sans difficulté (chemin balisé...)
Alors compte tenu des possibilités non exploitées, du fait qu'il n'y ait absolument aucun travail de fait d'année en année pour améliorer le parcours, et je ne suis pas loin de penser qu'ils se fichent pas mal des avis donnés, je me permet d'être rude :

rando à fuir définitivement ! :diable:

Désolé.
:-/
Les avis, encore faut-il qu'ils en aient la connaissance, sil y a chaque année du monde qui vient c'est qu'elle a quand même sa place, non ?
Et y a pas forcément que du négatif sur les CR :
CR 2015
CR 2016

C'est quand même souvent les mêmes qui y vont, Hellcords notamment qui l'as faite 3 ans d'affilés :mrgreen:



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par HellChords »

Oui c'est à coté de chez moi (quoi que) et le lavage étant chiant chez moi ça me permet de rouler et laver le vélo facilement. C'est vrai que l'an passé je me suis dis que je n'y retournerais pas, mais c'est ça ou la route... L'année prochaine je serais autonome en lavage, j'irais faire un tour par chez moi ;)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par Herpo »

HellChords a écrit :... L'année prochaine je serais autonome en lavage, j'irais faire un tour par chez moi ;)
Ça risque d'être aussi plat ::d



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par caldera44 »

oh vous etes vraiment dur et je trouve que vous le devenez de plus en plus . effectivement vertou est loin d etre la meilleure mais comme dit herpo avant s ils n ont pas de retour , ils ne vont pas forcement faire d effort et puis ils ont toujours du monde .
apres aussi , ils n ont peut etre tout simplement pas les bonnes personnes pour faire les circuits ( c est beaucoup de reperage et de demarche ) , le forum est une tres bonne chose mais certain s en contente , aller faite un effort de plus et investivez vous dans un club ( pas de licencies = pas de club = pas de rando )


Débranche tout et va rider .

lexpert
Messages : 161
Enregistré le : 18 sept. 2014 06:38
Localisation : le loroux bottereau

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par lexpert »

bien dit caldera !!
la critique est toujours facile , je fais parti d'une asso vtt , chacun a son niveau essaye de faire au mieux , maintenant en se lachant comme certains
le font , on en arrivera a plus de rando, sauf pour les gros clubs bien organisés .caldera44 a bien résumé.



2nibiker44

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par 2nibiker44 »

Ca ne me gêne pas de voir une rando comme ça disparaître :diable:
Cela m'a beaucoup plus dérangé quand celle de La Paquelais a disparue :|



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par maduc »

lexpert a écrit :bien dit caldera !!
la critique est toujours facile , je fais parti d'une asso vtt , chacun a son niveau essaye de faire au mieux , maintenant en se lachant comme certains
le font , on en arrivera a plus de rando, sauf pour les gros clubs bien organisés .caldera44 a bien résumé.
caldera44 a écrit :oh vous etes vraiment dur et je trouve que vous le devenez de plus en plus . effectivement vertou est loin d etre la meilleure mais comme dit herpo avant s ils n ont pas de retour , ils ne vont pas forcement faire d effort et puis ils ont toujours du monde .
apres aussi , ils n ont peut etre tout simplement pas les bonnes personnes pour faire les circuits ( c est beaucoup de reperage et de demarche ) , le forum est une tres bonne chose mais certain s en contente , aller faite un effort de plus et investivez vous dans un club ( pas de licencies = pas de club = pas de rando )
Comprenez moi bien les gars : la critique doit être constructive, et c'est bien dans ce sens là que je l'entends.
Voilà des années que cette rando n'exploite pas le terrain disponible et qu'elle ne tient pas compte des avis. Bilan : rien n'est fait pour améliorer le parcours.
Je veux bien être conciliant, mais à un moment un " avis critique " ne fait pas de mal, non ?



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par HellChords »

Les avis leur reviens bien ? Si c'est le cas, pas de pitié. Sinon effectivement, si personne ne leur dit, ils ne risquent pas d'améliorer les choses.



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] - [05.02.17] "13è édition La vertonne" - Vertou

Message par caldera44 »

maduc a écrit :
lexpert a écrit :bien dit caldera !!
la critique est toujours facile , je fais parti d'une asso vtt , chacun a son niveau essaye de faire au mieux , maintenant en se lachant comme certains
le font , on en arrivera a plus de rando, sauf pour les gros clubs bien organisés .caldera44 a bien résumé.
caldera44 a écrit :oh vous etes vraiment dur et je trouve que vous le devenez de plus en plus . effectivement vertou est loin d etre la meilleure mais comme dit herpo avant s ils n ont pas de retour , ils ne vont pas forcement faire d effort et puis ils ont toujours du monde .
apres aussi , ils n ont peut etre tout simplement pas les bonnes personnes pour faire les circuits ( c est beaucoup de reperage et de demarche ) , le forum est une tres bonne chose mais certain s en contente , aller faite un effort de plus et investivez vous dans un club ( pas de licencies = pas de club = pas de rando )
Comprenez moi bien les gars : la critique doit être constructive, et c'est bien dans ce sens là que je l'entends.
Voilà des années que cette rando n'exploite pas le terrain disponible et qu'elle ne tient pas compte des avis. Bilan : rien n'est fait pour améliorer le parcours.
Je veux bien être conciliant, mais à un moment un " avis critique " ne fait pas de mal, non ?
pas de souci maduc ;) , quand c est dans ce cas la , pas de probleme , mais j avoue que cela m énerve d entendre certaine chose ( genre rando de ste luce sans grand intéret car trop de roulant , qui se devoue pour nous proposer une alternative a ce roulant de debut et de fin ), tout le monde veut tout avoir mais sans rien faire . sur un autre forum sur le 44 ( vv ), c est la meme beaucoup dise que t elle rando , c est de la merde mais voila dans le lot , il ne doit y en avoir beaucoup dans un club donc la critique est facile .


Débranche tout et va rider .

Verrouillé