Heureusement que je vous ai prévenu pour la passerelle bois en bas de la descente sinon tout le monde tombaisJUJU44 a écrit : De belle chute dont moi qui mes pris la tête dans un arbre.
A refaire
[CR] Sortie off 13/11
Re: [CR] Sortie off 13/11
- Charly
- surnom : Chausson
Herpo a écrit :Heureusement que je vous ai prévenu pour la passerelle bois en bas de la descente sinon tout le monde tombaisJUJU44 a écrit : De belle chute dont moi qui mes pris la tête dans un arbre.
A refaire
J'ai rien entendu moi
On est passé pas loin d'un gros tas de VTT44 au fond d'une ornière.Herpo a écrit :Heureusement que je vous ai prévenu pour la passerelle bois en bas de la descente sinon tout le monde tombaisJUJU44 a écrit : De belle chute dont moi qui mes pris la tête dans un arbre.
A refaire
- Charly
- surnom : Chausson
Faut nous mettre un bac de gravier pour nous arrêter, tu sais comme sur la route pour les camions au cas ou !Ruliane a écrit :On est passé pas loin d'un gros tas de VTT44 au fond d'une ornière.Herpo a écrit :Heureusement que je vous ai prévenu pour la passerelle bois en bas de la descente sinon tout le monde tombaisJUJU44 a écrit : De belle chute dont moi qui mes pris la tête dans un arbre.
A refaire