[CR] Rando trellières (17.04.16)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: Rando trellières

Message par Frodon »

boa44 a écrit :
Frodon a écrit :Boa, je n'ai pas compris au départ ce que tu souhaité ? ::d Je pensé que tu voulais roulé avec nous et hop lorsque que je me suis retourné je t'ai plus vu :0
En fait incertain au départ entre 30 et 45, j'ai finalement pris l'option 45 avec la peper team ! Bonne option, vu le parcours...
;) Ok



Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: Rando trellières

Message par JUJU44 »

Push a écrit :
JUJU44 a écrit :Sa y ai, je les fait.
Faut avouer que c'était dur a des moments.
56km au compteur, un peu mal au dos et quelque chute mai sa va, parti à 7h45 et des singles assez physique et très technique( très très gras).
Arrivez au premier ravito après 15km de fait ou il y avait du choix :super: .
2eme et 3eme ravito impec, quelque erreur dans le parcours ou fallait passer dans un ruisseau par exemple et un autre aussi.
Vu "puch" si je me trompe pas avec sa camera sur le côté de son casque ou lui n'en pouvait plus a la fin et a la fin de rando vu "peper","fred","samy","willo" (excusez moi mais c'était la première fois que je vous voyait et donc pas tout assimilé les noms) ou je tien a remercier peper pour ça bière qui était le bien venu.
Organisation parfaite mais aurait préféré voir la sécurité sur les axes principale, le prix, le circuit a refaire mais plus sec et une bonne sieste cet aprèm.
Voilà a très bientôt :]
Erreur ! Ce n'était pas moi. Je n'ai pas fait la rando :nonon:
Et le jour où tu me verras fatigué sur un vélo, c'est qu'il y en aura d'autres de mort :hehe:
Excuse moi c la fatigue on entend pa très bien les nom mais lequel alors a une camera de coté.


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: Rando trellières

Message par JUJU44 »

C'est bluch que j'ai vu et pa puch.


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Rando trellières

Message par Skapy »

Super sortie aussi ce matin avec une météo top (bien qu'un peu fraiche, 3°)
Des singles a gogo, quelques rares bourbiers, bref un terrain top.
Partis avec la peper team (perdue aux premiers singles) et R3my, la 45 kms était assez physique, plein les pattes...
Arrivée assez tard cause soucis mécaniques pour R3my, encore une super sortie a noter dans l'agenda de l'année prochaine.



Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: Rando trellières

Message par bluch »

JUJU44 a écrit :Vu "puch" si je me trompe pas avec sa camera sur le côté de son casque ou lui n'en pouvait plus a la fin
C'était moi. :ghee: Mais je n'ai pas réussi à te mettre sur la vidéo.
Une belle rando. Un gros boulot de l’organisation.
Par contre, j'était rincé. Un peu déçu de ne pas avoir vraiment profité. Ca m'appendra a bouffer n'importe comment toute la semaine. J'ai tapé des crampes au bout de 30 bornes. J'ai coupé sur la fin. Je fini avec 48Km. :gene2:
Les images devraient pas tarder à être dispo.



Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: Rando trellières

Message par JUJU44 »

C pa grave de n'etre sur les vidéo mais ces vrai sa valait le coup pour moi de prendre ma gopro avec un terrain pareil. A oui :] .
Par contre il n'y avait pas de personne a faire des photos, sa aurait été pa mal.


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: Rando trellières

Message par bluch »




Giant xtc
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2016 13:18
Localisation : Orvault

Re: Rando trellières

Message par Giant xtc »

Super rando ! Sous le soleil

Ils ont vraiment exploité à fond et intelligemment toutes les zones techniques. Et hors mis l'accès au premier single
(un bourbier), le terrain était bien. Mention TB à la courte spéciale du début en option, aux derniers passages avant
l'arrivée et au long single avant le Ravito 3 (un ancien single de Vigneux à la grande époque), très exigeant mais tellement
fun. Ils ont du passer un temps fou à le nettoyer et le baliser, c'est un labyrinthe et quasi impraticable l'hiver.
Orga, ravito, balisage, RAS. Tout bien. La boucle du 55 était anecdotique (10 km de chemins avec quelques faux plats).
Mais ça fait tourner les jambes.

A refaire évidemment en 2017



Avatar du membre
R3my
Messages : 45
Enregistré le : 21 sept. 2015 16:57
Localisation : Nantes

Re: Rando trellières

Message par R3my »

Rando surper agréable, avec de bons singles sur une grande partie de du 45km.
En plus, le terrain était plutôt praticable, hormis quelques sections bien boueuses, et le beau temps était de la partie. Que demander de plus ;)
Bref un bon moment passé avec Skapy malgré les nombreux soucis techniques rencontrés à 5km de l'arrivée (chaine réparée 3 fois pour finir en singlespeed suite à une fixation de dérailleur tordue).
A cause de tous ces problèmes, on est arrivé en retard pour la ptite bière, les futs étaient déjà vides... :snif:
Bref une rando à refaire.

J'ai cru voir sur internet que la patte de fixation pouvait s'acheter entre 10/15€.
Par contre, pas très facile pour s'y retrouver question compatibilité.
Est-ce qu'il y a des connaisseurs sur le sujet?

@+



Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: Rando trellières

Message par marfain »

Hello
Encore du beau monde du forum sur cette sortie
Je suis resté sur la 15 km sauf a la fin dans le parc du petit château
c était frustrant de vous apercevoir partir sur les singles sans pouvoir y aller avec vous mais ce n est que partie remise
belle organisation
de l ambiance aux ravitos

La vérité est elle ailleurs ??????
Image

Certainement au bout de ce chemin au delà de la lumière !!!!
Image



Répondre