[CR] "Rando vtt" - St Nicolas de Redon

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

[CR] "Rando vtt" - St Nicolas de Redon

Message par JUJU44 »

Vien de finir un environs 50km meme si mon compteur affichait 10km en dessous, l'organisation a l'air d'etre pa mal, le prix correct(4,50).
Arrivé sur le circuit assez physique/technique et boueux et quelque cassegueule, 1er ravito :-| decevant pr moi, iavait presque plu rien dotre derriere faisai des grillade mai pa vu la couleur.
Je repare les kms s'enchainent et le 2eme ravito ou j'ai bien manger :] , tu longe un canal sur 6-7km et tu revien apres 5-6km plu loin a l'arrivé, tu lave tn vélo mai au départ pa trouvé ou que cetait.
Voilà j'espěre avoir bien présenté.
A vos commentaire si vou y etiez.


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: Rando vtt st nicolas de redon

Message par Mikaden »

donc rando ou mange pas trop ? :hehe:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: Rando vtt st nicolas de redon

Message par JUJU44 »

Non au 1er ravito i avai plu de chocolat et pa assez garni, aurait preferez voir( pates de fruit, pruneaux) par rapport a malville c rien a voir


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Rando vtt st nicolas de redon

Message par maduc »

J'espère que tu ne parles pas comme tu écris...j'ai un peu de mal à te lire j'avoue... 8/



Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: Rando vtt st nicolas de redon

Message par JUJU44 »

Ty etait maduc


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: Rando vtt st nicolas de redon

Message par peper »

maduc a écrit :J'espère que tu ne parles pas comme tu écris...j'ai un peu de mal à te lire j'avoue... 8/
c'est pas cool .. tout le monde n'a pas ton niveau d’écriture ;-) ...


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Rando vtt st nicolas de redon

Message par janobiwan »

Parti relativement tot pour une fois, je croise Damienc44 et gégé au départ, je file, je rejoins La Push team. Une première partie plutot sympa, un peu de roulant pour s’échauffer puis quelques passages techniques. Au premier ravito je retrouve Arthur et Alban, Maduc lui a déjà filé! Une deuxième partie plutot roulante pour rejoindre l'étang aumé ou on retrouve quelques passages sympa. J'ai suivi le 50 tout du long, sauf le passage le long du canal (6 - 7 km de chemin de halage), je suis de retour à la salle vers 12h20. Le temps de saluer Maduc, de prendre un sandwich, d'enquiller une bière, de voir Damienc44 et la push team, et je file.

Une rando sympa. QUelques passages intéressants, mais pas de grosses zones techniques.



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: Rando vtt st nicolas de redon

Message par Push »

Moi bien mangé :perv:
Bien bonne rando, je vois dès le départ Gégé, j'aperçois Damien et un peu plus tard Janobiwan sur les chemins , nous filons dans des bois très sympas, le dénivelé est assez "sympa" pour mes cuisses qui ont fait 50 bornes la veille à Bain de Bretagne :cote:
Effectivement très peu de technique sauf dans le bois des gamelles qui est excellent :super:
La boucle finale de 6,7 km est très roulante, je me met dans la roue de notre lièvre du jour (Denis), sur le grand braquet à 25/30 km/h très dur sur les parties en herbe :langue3:
Fini avec 54 km au compteur en 3h15 et 650m de D+
Un casse dalle, une bière et un kir, je peux attaquer la sieste :]



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: Rando vtt st nicolas de redon

Message par Fred44 »

maduc a écrit :J'espère que tu ne parles pas comme tu écris...j'ai un peu de mal à te lire j'avoue... 8/
peper a écrit :c'est pas cool .. tout le monde n'a pas ton niveau d’écriture ;-) ...
Il faut aussi avoir un peu de respect pour ceux qui lisent :P



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Rando vtt st nicolas de redon

Message par Herpo »

Fred44 a écrit :
maduc a écrit :J'espère que tu ne parles pas comme tu écris...j'ai un peu de mal à te lire j'avoue... 8/
peper a écrit :c'est pas cool .. tout le monde n'a pas ton niveau d’écriture ;-) ...
Il faut aussi avoir un peu de respect pour ceux qui lisent :P
Ouep, on est pas trop chiant sur ce forum vu que l'admin est pas une référence en orthographe mais faut essayer de faire un minimum d'effort et utiliser un correcteur pour que ce soit agréable a lire pour tous ;)



Répondre