Transsmi' Monoplateau !

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
POPOV
Messages : 1065
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: Transsmi' Monoplateau !

Message par POPOV »

damienc44 a écrit :
POPOV a écrit :
Boris2Paris a écrit :11-46?!? :| mais jusqu'où iront-ils?!? ça change tous les 6 mois :grr:
Benh ! Au moins jusqu'au 10-50 !!! :| : http://www.vojomag.com/sram-eagle-12-vi ... lyvalence/
a plus de mille euro la transmission il fau être un peu fou ou pas savoir quoi faire de ca tune pour acheter ca :gene:
M'en parle pas... Je suis toujours en 3*9 sur le mien :happy1:



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: Transsmi' Monoplateau !

Message par Boa »

Génial, mais bon, ça fait kdo anniversaire, noël, fête des pères, st valentin... réunis sur plusieurs années !



la_pendule
Messages : 26
Enregistré le : 03 avr. 2013 16:33
Localisation : La Limouzinière

Re: Transsmi' Monoplateau !

Message par la_pendule »

damienc44 a écrit :sur ton 26 en triple tu avai une k7 de 11.32 ou 11.34 ?

tu as prevut quoi comme roue sur tu 29 ? (tu avai quoi sur ton 26 ? )
J'avais une 11/32

J'avais des roues btwin à 50 €, là je prévois des shimano MT55 (à upgrader plus tard)



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Transsmi' Monoplateau !

Message par damienc44 »

oue donc le 34 devrai le faire sans probleme avec une k7 11.36 vu ce que tu avai avant

fait gaff au mt 55 elle sont un peu "molle" pas êtres trop bourrin (ou lourd)


Image

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Transsmi' Monoplateau !

Message par Boris2Paris »

POPOV a écrit :
Boris2Paris a écrit :11-46?!? :| mais jusqu'où iront-ils?!? ça change tous les 6 mois :grr:
Benh ! Au moins jusqu'au 10-50 !!! :| : http://www.vojomag.com/sram-eagle-12-vi ... lyvalence/

J'ai vu ça en effet :aille: X|


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

la_pendule
Messages : 26
Enregistré le : 03 avr. 2013 16:33
Localisation : La Limouzinière

Re: Transsmi' Monoplateau !

Message par la_pendule »

damienc44 a écrit :oue donc le 34 devrai le faire sans probleme avec une k7 11.36 vu ce que tu avai avant

fait gaff au mt 55 elle sont un peu "molle" pas êtres trop bourrin (ou lourd)
Ok cool, merci pour ton avis :super:

Pas trop de risque au niveau "lourdeur" avec mes 70 kg tout mouillé :gene: Mais je prends en compte merci ;)

J'hésite avec les crossride mais faudra que je sois sûr de trouver un réducteur d'axe 15mm -> 9mm car j'ai vu pas mal de rupture de stock sur cette pièce et ma fourche est une rockshox recon 9mm



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Transsmi' Monoplateau !

Message par Boris2Paris »

Boris2Paris a écrit :
POPOV a écrit :
Boris2Paris a écrit :11-46?!? :| mais jusqu'où iront-ils?!? ça change tous les 6 mois :grr:
Benh ! Au moins jusqu'au 10-50 !!! :| : http://www.vojomag.com/sram-eagle-12-vi ... lyvalence/

J'ai vu ça en effet :aille: X|
et SRAM qui s'y (re)met: http://www.velovert.com/information/110 ... a-le-1x12- :-/
ça évolue très vite ...


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Transsmi' Monoplateau !

Message par damienc44 »

la_pendule a écrit :
damienc44 a écrit :oue donc le 34 devrai le faire sans probleme avec une k7 11.36 vu ce que tu avai avant

fait gaff au mt 55 elle sont un peu "molle" pas êtres trop bourrin (ou lourd)
Ok cool, merci pour ton avis :super:

Pas trop de risque au niveau "lourdeur" avec mes 70 kg tout mouillé :gene: Mais je prends en compte merci ;)

J'hésite avec les crossride mais faudra que je sois sûr de trouver un réducteur d'axe 15mm -> 9mm car j'ai vu pas mal de rupture de stock sur cette pièce et ma fourche est une rockshox recon 9mm
tu trouve facilement cette adaptateur et l'avantage des crossride/crossone se sont les roulement beaucoup plus fiable que sur les roue shimano et demande moins d'entretien


Image

la_pendule
Messages : 26
Enregistré le : 03 avr. 2013 16:33
Localisation : La Limouzinière

Re: Transsmi' Monoplateau !

Message par la_pendule »

damienc44 a écrit :tu trouve facilement cette adaptateur et l'avantage des crossride/crossone se sont les roulement beaucoup plus fiable que sur les roue shimano et demande moins d'entretien
Oui roulements annulaires plutôt qu'à billes "libres", j'ai vu ça, c'est ce qui m'a attiré vers les crossone, je verrai au moment de les acheter mais je préférerais les mavic c’est certain.

Edi : bon j'ai commandé l'adaptateur donc ça sera les crossone ;)



Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: Transsmi' Monoplateau !

Message par slybreiz »

Hello

Je me demande si je peut passer mon 2X10 SRAM X7 en 1X10 sans changer de pédalier

Pour la cassette j ai un SRAM 1020 11/36.. Et un pédalier SRAM S800 36/22

Donc dois-je prendre une couronne avec adaptateur. Et un kit cassette avec un couronne 42.? Si cela est possible



Répondre