CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Niko_49
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2015 21:29
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Niko_49 »

Oui du coup on a zapé la mine, mais pour profiter au mieux des trace privé (avec le peu d'energie que j'avais pour cette rando :gene2: ) sachant que la mine on connais bien et accessible toute l'année ;) :super:



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par benben »

à mon tour :ghee:
Arrivée à 7h45 après une petite nuit de 4h et une grosse sortie course à pied la veille :baille:
Je croise tony, tomema, kanter et seb XC qui sont au café
le temps de me préparer et je les retrouve pil poil au départ, je me joins à eux pour le 47km :super:
J'ai bien fait de les suivre car dès le départ je suis si bien réveillé que je loupe deux flèches :hehe:
le rythme est rapide et les premiers singles font chauffer les cuisses, à la fin du premier bois beaucoup de gars sont en train d'enlever une épaisseur de fringues :mrgreen:
on arrive ensuite à la mine et la ce n'est que du plaisir, merci à l'orga pour le tracé super bien étudié qu'ils nous ont proposé c'était un régal, deux ou trois belles gamelles à cause du déclipsage rendu difficile par le sable et la boue mélangé :hehe:
à la sortie de la mine ça devient difficile dans les cuisses le vent de face et la pluie viennent un peu gâché la fête mais c'est le jeu ;) les derniers bois sont tout aussi sympa, à l'exception d'un qui était vraiment à la limite du praticable mais au mois de janvier ça fait parti du jeu également.
Bref un super moment partagé avec les gars, c'était cool :super:
La sieste du dimanche a été bonne ensuite, sans doute grâce à l'excellente galette saucisse :happy1:
seul (minuscule) bémol le kilométrage, à l'arrivée on avait finalement "que" 41km ça fait un sacré écart avec la distance annoncée et je ne pense pas que l'on ce soit trompé quelque part, mais bon de toute façon on en avait plein les pattes :)



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Gégé le retraité »

pour moi belle rando en bonne compagnie de Boa et Samy ,que j'ai perdu en route dommage pour moi :snif:
une petite video pas trop reussie

autrement un grand merci a l'organisation :super: :super: ,merci pour l'acceuil, la boue et le sourire
a l'année prochaine :super:
https://youtu.be/ifYQkX0KeOg


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par ludo-vélo »

rando sympa, un gros boulot fait sur le tracé sa c'est clair, de bon petits single de la boue et de la boue, pareil 41km a la fin de rando mais pas derangeant, on a roulé avec les gars de guemené avec une bonne allure et des pertes en route (15,5 de moyenne), mais bon on aura bien rigoler, doublé quelques gars. pas beaucoup de bouchon et je trouve un bon melange de zone technique et de roulant. :super:

on sera la l'année prochaine :mrgreen:


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par tomema44 »

L'année dernière j'avais fini mon CR par “Nozay, no way” : comme on dit “il n'y a que les c*** qui, etc.“… L'appel des crampons a été plus fort ! Ce qui m'a surtout persuadé, cela a été la publication par l'orga du tracé dans la semaine précédente :super: Avec la bonne nouvelle de voir le circuit de la Ville au Chef en début de parcours cette année, dont acte. En route avec 4 furieux, le reste est donc déjà décrit dans le post de BenBen :super:

Pour ma part, fléchage au top, ravitos bien garnis, bref une orga bien huilée :super:
Petits bémols : station de lavage un peu sous-dimensionnée vu la saison : j'ai préféré “une fois n'est pas coutume“ passer par le Karcher de la station U pour éviter la file dans le froid (Je sais ! c'est pas bien :gene2: ).


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par HellChords »

tomema44 a écrit : Petits bémols : station de lavage un peu sous-dimensionnée vu la saison : j'ai préféré “une fois n'est pas coutume“ passer par le Karcher de la station U pour éviter la file dans le froid (Je sais ! c'est pas bien :gene2: ).
J'ai failli aussi mais le fait de voir un VTT tombé sous la pression du karcher m'a fait peur :p



Avatar du membre
R3my
Messages : 45
Enregistré le : 21 sept. 2015 16:57
Localisation : Nantes

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par R3my »

Première édition pour ma part à Nozay et je dois dire que c'était une très bonne rando.
Le tracé était vraiment sympa avec les premiers bois, la ville au chef et la mine. La dernière portion, malheureusement difficilement praticable avec la météo de ces dernières semaines.
Bref gros boulot des organisateurs pour la mise en place de ces tracés et le fléchage impeccable.
Les ravitos étaient quand à eux bien fournis et la galette saucisse était bien méritée après tous ces efforts ;)
Le point un peu frustrant, cela a été l'attente au lavage. Mais bon, c'est idéal pour les personnes comme moi, qui sont en appart, pour dégrossir le nettoyage.
Bref, pour une 4eme édition, l'organisation était bien rodée.
Une rando à refaire :super:



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Reno »

une tres bonne rando et une orga au top , :super:



http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Seb XC »

Bravo au NOS , on a découvert une tres bonne rando , de tout nouveaux singles et l'incontournable ville au chef .
Du tres gros travail aussi sur le site de la mine , bien flèche .
Une bien bonne matinée malgré quelques passages boueux , en même temps c'est de saison .
Finit avec 41km au compteur pour les 45 annoncés .
À l'année prochaine .



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par JULIEN44190 »

Sympa vos CR pour ma part c'était pouzauge , comme vous c'était super physique


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Répondre