[CR] Pass'Portes du Soleil 2015 - 12ème édition

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] Pass'Portes du Soleil 2015 - 12ème édition

Message par Boris2Paris »

A la base c'est une rando que l'on pourrait penser type "trail", mais il est vrai qu'il y a beaucoup de D- d'où le nombre impressionnant de vélos typés DH ou gros enduro/freeride :triste1: pas tellement à la peine du coup car souvent ils rattrapaient le retard pris en montée lors des portions descendantes :hehe:
L'idée de louer n'est pas absurde, il faut juste s'y prendre assez tôt (peu de AM ou enduro à louer finalement). Mais je voulais tester mon spad là-bas et je n'ai pas été déçu :hehe:
De bons freins (en parfait état), de bonnes roues, des pneus suffisamment larges, un débattement correct et c'est à la portée de tous (protections en sus car des gamelles il y en a eu :aille: ) mais à chacun son trip :cote:
Par exemple un gars originaire de région parisienne croisé sur le parcours avec un Canyon Spectral en 29" (130mm de déb): aucun souci pour lui et très bon rendement en montée :super: (d'ailleurs son vélo m'a bien plu :mrgreen: )


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre