[06.07.14] "La Coufféenne" - Couffé (44)
[06.07.14] "La Coufféenne" - Couffé (44)
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [06.07.14] "La Coufféenne" - Couffé (44)
Le 70, il pique.
Sinon, rando sympa qui passe par les coulées du Cellier, de Vandel, quelques boucles sur Champtoceaux, et les bords du havre, si c'est comme l'année dernière!
Sinon, rando sympa qui passe par les coulées du Cellier, de Vandel, quelques boucles sur Champtoceaux, et les bords du havre, si c'est comme l'année dernière!
Je vois plus rien; mais ça passe!
- MARSIEN MATTHIEU
J'y serais en single speed :-)
Sur le 45, je pense.
Il passe par où le 45 ?
Sur le 45, je pense.
Il passe par où le 45 ?
idem je n'ai pas de compère pour la philibertine du coup celle-ci fera l'affaire surtout que ces 2 dernière rando je n'arrive pas a pousser dans les cotes je vais peut être éviter l'entrainement l'avant veille
45 sur 60 si sa marche mieux que le week dernié
mon VTT un RCZ blanc ,jante blanche inscription rouge si jamais on se reconnait !
45 sur 60 si sa marche mieux que le week dernié
mon VTT un RCZ blanc ,jante blanche inscription rouge si jamais on se reconnait !
je serais présent ...sur le 60 ou 45 si jambes sont pas la...scalpel 29 et tout vert comme les grenouilles
MARSIEN MATTHIEU a écrit :J'y serais en single speed :-)
Sur le 45, je pense.
Il passe par où le 45 ?
couffe ..oudon ...cellier...oudon..couffe..pour le 45km avec des portions de bitume pour rejoindre oudon pas le choix
Pas autant de bitume qu'on pourrait le craindre la dernière fois que je l'ai faite (il y a 2 ans je crois)djoub a écrit :couffe ..oudon ...cellier...oudon..couffe..pour le 45km avec des portions de bitume pour rejoindre oudon pas le choix
Ils avaient même trouvé de petits singles pour agrémenter ce transfert vers Oudon, très courts mais toujours bons à prendre
Ouaip, c'était assez cool!
Je sait pas si j'y serais finalement...
Je sait pas si j'y serais finalement...
Je vois plus rien; mais ça passe!
Moi j'y serai pas
Fête du village de 12H samedi à 12H dimanche
Avec juste une petite pause nocturne
Et des ravitos réguliers en liquides divers
Fête du village de 12H samedi à 12H dimanche
Avec juste une petite pause nocturne
Et des ravitos réguliers en liquides divers