[22.06.14] "6è Rando des Cygognes" - VUE (44)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Verrouillé
Avatar du membre
francky44
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2013 17:10
Localisation : vue

[22.06.14] "6è Rando des Cygognes" - VUE (44)

Message par francky44 »

Salut à tous ,
Cette année nous refaisons notre rando annuelle " 6 éme Rando des cigognes "organisé par "les mordus du VTT " qui aura lieu le 22 JUIN 2014 , je précise annuelle car il y a eu une fête du vélo dans l'hiver et beaucoup ont cru que c'était nous qui organisions , mais non....
Nous proposons 4 circuits 18-32-42-55 kms , le grand circuit a un d+ de 840 m , nous recherchons à faire un maximum de single , bois , chemin et évitons le goudron. Je sais ont habite dans les marais mais on y met pas les pneus donc à Vue ce n'est pas plat :diable: beaucoup se font surprendre à partir sur le 55 et bifurque sur le 42 :langue2: .Pour cette année peu être une nouveauté donc la distance risque peu être de changer a quelques kms prêt mais restera dans la même fourchette ( je vous tiendrai aux news ; ) .
Evidement avec ravito sur circuits et sandwich avec une petite bière bien fraiche :]à l'arrivée ainsi que lavage vtt .
Nous proposons aussi deux circuits pédestres de 12 et 18 km , organisé par les extras-pédestres .
Je vous métrai le flyer plus tard .

Alors vous venez a Vue :hello: et vous verrez :malin1:

Image



Avatar du membre
francky44
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2013 17:10
Localisation : vue

Re: [22.06.14] "6è Rando des Cygognes" - VUE (44)

Message par francky44 »

Salut à tous , :hello:
pour info ceux qui connaissaient notre rando des années précédente , nous avons décidé de faire les parcours à l'envers cette année . rassuré vous ca ne va pas simplifier les choses :diable: je trouve même que les parcours sont encore plus dur :hehe:
By



Avatar du membre
francky44
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2013 17:10
Localisation : vue

Re: [22.06.14] "6è Rando des Cygognes" - VUE (44)

Message par francky44 »

le jour " J " arrive et tout est ok , débroussaillage fini et les ponts sont posés, même le soleil sera de la partie :rouge: mais pas de panique la pression bien fraiche vous sera offert à l'arrivée avec le sandwich :ghee: .
A dimanche :super:



Verrouillé