SUNN Destockage

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: SUNN Destockage

Message par PinGoo »

J'dois être trop jeune pour connaitre :hehe:
C'était les Cannondale qui avaient la cote sur les randos quand j'étais gamin.



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: SUNN Destockage

Message par caldera44 »

quand j ai commencé en 95, je bavais aussi sur les cannon ( j en ai eu un pas longtemps apres 1999 :malin1: ) , c etait la classe d en avoir un , a l epoque il fallait avoir un cannon ou un gt , spe , c etait pas ce que c est devenu maintenant .

pour sunn , c etait français , les galeres ont commencés quand max commencal les a quitté


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: Re : SUNN Destockage

Message par Kalim »

Attention, les Sunn sur CRC sont à éviter.
En 2010-2011 je crois, Sunn a délocalisé la production en Pologne. Ils ont eu des problèmes de qualité et se sont fait avoir par le fabricant qui a revendu des VTT que la marque, elle, voulait rebuter.

Les Sunn de CRC proviennent à priori de ces lots vendus par le monteur Polonais que Sunn ne voulait pas voir sur marché.
On a lu pas mal de choses sur des douilles de direction mal soudées, des pattes de dérailleur soudées et non pas démontable, ainsi que de géométries de cadre bizarres.



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: SUNN Destockage

Message par Vaaamel »

J'en avait jamais entendu parler, mais ça ce tiens parfaitement si eux seulement proposent encore ces petits joujous!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: Re : SUNN Destockage

Message par Kalim »

Il y a eu beaucoup de choses écrites, et aussi de retour, sur les sujets Sunn des forums VV notamment. ;) .

En plus, les affaires sur les Sunn de CRC sont trop belles pour être vraies je trouve.



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: SUNN Destockage

Message par caldera44 »

jamais entendu parler de ces affaires aussi , apres j ai vite arrete de lire certain forum , il y avait beaucoup de mauvaises choses a lire .

je ne pense pas que ce soit de mauvaises affaires , c est dur de vendre les velos d une marque qui n existe plus ( sur rcz , ils ont aussi des cadres de sunn kern depuis plusieurs mois et pas moyen ) . l avantage a ce prix , tu as un velo neuf pour le prix d un occaz :taré1:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: Re : SUNN Destockage

Message par Kalim »

C'est vrai qu'il y a de tout et de rien sur les forums :merci: , cependant on lit beaucoup d'avis convergents, y compris sur les forums étrangers. Pour moi il n'y a pas de fumée sans feu.

CRC bradait déjà des Sunn quand ça existait encore. J'ai hésité, avant d'acheter le mien chez Alain en 2012.
Leur stock n'est pas un rachat suite à l'arrêt de la marque, mais bien un surplus de l'époque.

Un exemple récent :
http://forum.velovert.com/topic/93069-s ... p__5539874" onclick="window.open(this.href);return false;

Tous les vélos ne sont peut-être pas comme ça, mais le risque semble être là.



Avatar du membre
FIL
Messages : 176
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:19
Localisation : VIGNEUX

Re: SUNN Destockage

Message par FIL »

C'est hallucinant en tout cas cela m'a refroidit. Comme quoi il faut se méfier des bonnes affaires. Merci.



Répondre