Salut à tous,
Moi c’est Dedex, début de la quarantaine, basé entre Nantes et Clisson. Je roule régulièrement depuis quelques années, surtout en VTT, et depuis peu je me suis mis au VAE pour pouvoir allonger un peu les sorties sans exploser les jambes.
Plutôt branché chemins, bois, un peu de D+, mais pas trop technique non plus. J’essaie de sortir au moins une fois par semaine, en solo ou avec quelques potes quand les agendas s’alignent.
Je me suis inscrit ici pour échanger un peu, découvrir des traces sympas dans le coin, suivre l’actu des randos, et aussi glaner des conseils matos (je suis en plein dilemme porte-vélo en ce moment…).Au plaisir d’échanger avec vous et pourquoi pas croiser certains d’entre vous sur une rando ou une sortie.
À bientôt,
Dedex
Présentation de Dedex
-
Re: Présentation de Dedex
Salut à tous,
Bien motivé à progresser en VTT, je débute dans le 44 et j’explore les chemins tranquilles pour l’instant. J’ai envie de passer à des sorties plus techniques et peut-être des randos organisées. Je me suis inscrit pour échanger avec vous, choper des conseils sur le matos et découvrir des traces locales. Si le niveau suit, je serais chaud pour rejoindre des sorties !
Pour les fraîches matinées, une écharpe en laine verte bien chaude fait le job sur les sentiers. Au plaisir de vous lire ou de vous croiser ! Pour d’autres idées d’équipements, jetez un œil par là.
Bien motivé à progresser en VTT, je débute dans le 44 et j’explore les chemins tranquilles pour l’instant. J’ai envie de passer à des sorties plus techniques et peut-être des randos organisées. Je me suis inscrit pour échanger avec vous, choper des conseils sur le matos et découvrir des traces locales. Si le niveau suit, je serais chaud pour rejoindre des sorties !
Pour les fraîches matinées, une écharpe en laine verte bien chaude fait le job sur les sentiers. Au plaisir de vous lire ou de vous croiser ! Pour d’autres idées d’équipements, jetez un œil par là.