Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hello,
Avec quelques membres actifs du forum on a décidé de créer un groupe WhatsApp pour échanger plus facilement entre les membres.
Cela n’a pas vocation à supprimer le forum qui sert toujours de base pour les sujets techniques et autres présentations
Donc si vous êtes intéressés, on peut donner le lien via MP. Me contacter, ou Skapy, Popov, Luis et Yoyo. Nous assurerons le rôle de modos sur ce groupe et validerons les demandes d’adhésion
Hello, intéressé ! j'ai moi même fait une "communauté" sur Whatsapp pour mon club, ce qui permet d'avoir plusieurs groupes de discussion : général / vente dons / sorties / conseils
Ce qui serait pas mal, c’est de faire comme faisait Hervé avec la section partenariat, en ne la rendant accessible qu’après une passage par la case présentation et/ou nombre suffisant de message.
À échanger ensemble
Ce qui serait pas mal, c’est de faire comme faisait Hervé avec la section partenariat, en ne la rendant accessible qu’après une passage par la case présentation et/ou nombre suffisant de message.
À échanger ensemble
On peut mettre le groupe visible en fonction de ces critères si vous voulez, redites moi si besoin