Salut à tous,
Je m'appelle Denilson, je suis un passionné de vélo depuis quelques années maintenant, et j'ai récemment décidé de me lancer des défis plus costauds. J'ai toujours aimé les longues sorties, mais là, je prépare une étape un peu spéciale : un parcours de 150 km avec 2 000 mètres de dénivelé.
e suis ici pour partager mes expériences et aussi apprendre de vos conseils, surtout en matière d'hydratation, nutrition et gestion de l'effort. C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, notamment parce que je commence à me rendre compte à quel point la préparation est importante pour réussir ce genre de challenge sans finir sur les rotules !
Toujours partant pour échanger sur ce qui fonctionne (ou pas) pour repousser ses limites. Hâte de discuter avec vous et de profiter de vos bons conseils !
Denilson
-
-
Re: Denilson
Oh la la, 150 km et 2000m de dénivelé ! On n'est pas sorti de l'auberge ! Heureusement que Denilson, notre expert cycliste en herbe, est là pour nous guider. Préparez vos gourdes et vos barres énergétiques, ça va grimper !