Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai acheté un Meta HT y a quelques temps. J'en suis vachement content, même s'il faut plus appuyer que sur mon Lapierre pour le faire avancer!
De nouvelles pédales sont en chemin, avec un plus petit plateau.
J'ai acheté un Meta HT y a quelques temps. J'en suis vachement content, même s'il faut plus appuyer que sur mon Lapierre pour le faire avancer!
De nouvelles pédales sont en chemin, avec un plus petit plateau.
Vu en vrai, il est superbe
les pneus + en 2.8 me font mal aux jambes rien que de les voir par contre
Maintenant ils sont en 2.6, mais je suis resté sur des gros boudins pour le moment. Je verrai peut-être au printemps pour remplacer par des 2.3-2.4, pour voir.
Et je le trouve splendide aussi, merci!
Maintenant ils sont en 2.6, mais je suis resté sur des gros boudins pour le moment. Je verrai peut-être au printemps pour remplacer par des 2.3-2.4, pour voir.
Et je le trouve splendide aussi, merci!
J'aime bien la couleur aussi
En plus il fait même des gros dérapages en bas de la descente de la Seilleraie celui là, là ou le Lapierre était déjà forfait après sa rencontre avec un arbre en haut
Tu veux vendre ton Sobre et tu n'auras ça qu'en mars ?
Tu fais canapé, cet hiver ?
J'ai aussi acheté un gravel, n'empêche je passe presque partout tant que ca reste du XC
C'est un basique, ca me permet de tester un peu vu que j'aime bien le voyage à vélo sur plusieurs jours. Je me traine beaucoup moins sur les chemins blancs !