Spadoscope

Présentez ici vos VTT en détail
anthon44

Re: Spadoscope

Message par anthon44 »

Image

Voila voila ! un grand merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont permis de faire ce choix !

Voici la photo de sa première sortie !

clmnt

Message par clmnt »

Salut à tous!
Voici une photo de mon petit vélo:
Image

Depuis cette photo, j'ai ajouté des garde-boue (marre de prendre des projections de boue dans les yeux!) et remplacé les poignées par d'autres, un rien plus épaisses.

Jihem
Modo

Message par Jihem »

Sunn Shaman XC Finest 2021. J'avais oublié de le mettre dans le Spadoscope...
Image
Je ne retire pas le Lapierre Zesty qui est quelques pages plus haut : finalement, je le garde, ce sera mon vélo d'hiver !

Lien : Sunn Shamann XC Finest 2021

De Lapierre, to the Sunn !

Bastien44

Message par Bastien44 »

Je les mets dans l’ordre ::d je l’ai est tous garder ( sauf ceux qu’on m’a volé :aille2:)
Achat début 2012 specialized enduro pro de 2008
( celui ci a mal fini j’ai cassé le cadre à la montagne, on a fait faire une soudure alu par un pro, mais j’avais pas confiance du coup depuis c’est mon père qui l’utilise )
Image
J’ai racheté le même en 2013 du coup :hehe:
Toujours enduro 2008 mais unpeu mieux équipé, fox 36 factory et j’y ai ajouté une tige de selle télescopique
( depuis c’est ma copine qui l’utilise j’y ai donc ajouté un kit moteur électrique MTB lift car elle m’a dit qu’elle n’aimait pas pédaler! Je me suis fait avoir je crois qu’elle n’aime tout simplement pas le vélo ::d
Image
En 2018 j’investis dans le 29 pouces car j’arrive plus à suivre mon pote qui viens d’y passer! Et comme on change pas une équipe qui gagne spécialized enduro 2014 ::d ( version s-works = une bombe atomique)
Image
L’affaire du siècle sur le bon coin :taré1:
Puis après un stage happy ride school on me dit que pour 1m89 un vélo en taille M c’est trop petit!!! Et que c’est bien d’acheter des velo pas cher sur le bon coin mais en XL! Du coup achat 2019 suspense...! Enduro 2016 :hehe: en XL cette fois!
Image
L’idée de base été de foutre à poile le s-works 2014 qui été beaucoup trop bien équipé! Roval contrôle sl carbone, pédalier et groupe xx1 MAIS entre 2014 et 2016 il on sortie le format Boost! Du coup y’a rien qui va sur le 2016! Mais ça roule bien quand même! ::d
Du coup j’ai un s-works de dépannage :ghee: plutôt classe
Après 2 ans de vélo taff en enduro (25km/ jour) je décide d’investir dans plus roulant
Cyclo cross Giant TCX 2019, ( achat septembre 2020) le même qui mon vtt :hehe: mono plateau frein à disc hydrolique
Image
Ça roule vite dans les chemins mais sur route le mono plateau ça mouline toujours! Du coup il y a 1 mois
BMC alr 01
Image
J’allais oublier celui la qui prend la poussière depuis 2 ans ^^ Commencal AL2
Image
Et j’ai menti! J’en ai revendu 1 !! Après 3 descente et une fracture du bassin :taré1: yt tues 2.0

Image
FINI! :ghee:

phyrex

Message par phyrex »

Ahah il fait pas les choses à moitié le Bastien

phyrex

Message par phyrex »

Mon Spé Epic Evo acheté avec le budget du non-ski :happy1:
Image
Mon Ex VTT, en cours de modification VTC
Image
Mon VTTae qui reste n Corrèze
Image

gillo

Message par gillo »

Canyon Neuron AL7 2022

Image

EdouardL

Message par EdouardL »

Et voilà le mien, tout fraichement sorti du carton et monté !

Grand Canyon 9

Image