[Janobiwan] EGERIE

Présentez ici vos VTT en détail
Flo_Scud

Re: [Janobiwan] EGERIE

Message par Flo_Scud »

Super vélo, hâte de le voir en vrai ! beau post qui montre bien les différentes étapes pour choisir un vélo à ton goût.

janobiwan
Modo

Message par janobiwan »

Flo_Scud a écrit :
16 août 2022 14:24
Super vélo, hâte de le voir en vrai ! beau post qui montre bien les différentes étapes pour choisir un vélo à ton goût.
Je te le présente avec plaisir ;) Il faut qu'on se trouve un créneau pour rouler!

janobiwan
Modo

Message par janobiwan »

torgamm a écrit :
14 août 2022 17:41
janobiwan a écrit :
14 août 2022 09:41
(...)
Salut Torgamm, ça fait une paye dis donc! :cote: Tu roules toujours? Tu es dans quel coin maintenant?

Merci pour le compliment. :cote: Le but c'était de présenter le petit dernier, mais aussi de partager mon expérience de choix de vélo. Le sujet des géométries de vélo est passionnant et j'encourage tout le monde à comparer les géométries des vélos qu'il a roulé pour comprendre comment chaque paramètre influe sur le comportement global du spad. ;)
J'ai déménagé dans le 77 depuis 2015 et je roule en Forêt de Fontainebleau ou en Forêt de Rougeau, j'habite en bords de Seine juste entre les 2, surtout le week end (et je précise pour Jihem que si c'est bien en Île de France c'est quand même plus proche du 44 en termes d'ambiance et de paysage que de Paris :P )
En semaine je travaille maintenant dans le 35 (Vitré plus précisément) mais je n'ai pas encore eu le temps de trop regarder où rouler par là, je suis au bord de la Vilaine, il y a quelques retenues d'eau sympas, mais je pense qu'il faut redescendre pas mal en aval pour que cela vaille la peine en VTT
Peu importe le lieu, le but c'est d'essayer de trouver les bons spots ou poser les roues ;) en en fouillant bien on trouve toujours des endroits qui valent le coup de sortir le vélo :cote:

janobiwan
Modo

Message par janobiwan »

Image

Il y a un article sur Egerie dans le dernier VeloVert, et on voit mon cadre en train de sécher dans le salon du gars ::d

POPOV

Message par POPOV »

janobiwan a écrit :
13 sept. 2022 22:25
Il y a un article sur Egerie dans le dernier VeloVert, et on voit mon cadre en train de sécher dans le salon du gars ::d
Déjà une star ce bike :hehe: