Nicolas

Venez vous présenter et faire connaissance des autres membres
(pour une meilleure lecture, mettez votre pseudo dans le titre !!)
MonsieurBiclou
Nicolas

Message par MonsieurBiclou »

Bonjour à tous

Après une absence de deux ans loin des sentiers non battus, j'ai bien entendu des excuses à la pelle, achat de maison plus rénovation toujours en cours, naissance et montage d'entreprise, je commence à remettre les pieds sur les pédales.
Alors effectivement ça picote les cuisses et les poumons mais c'est toujours aussi plaisant. Je me suis donc dit que ce n'était pas mal de se joindre à une communauté de pédaleurs pour échanger sur tous les thèmes qui tracassent les cyclistes, matos, terrain, entraînement etc.. Et pourquoi pas aussi au plaisir de rouler avec des gens, parce que je suis plutôt solitaire dans mes sorties.
En tout cas merci aux créateurs de ce forum et à bientôt sur les posts ou les pistes.
Modifié en dernier par MonsieurBiclou le 20 juin 2022 22:20, modifié 1 fois.

"Je suis tellement anarchiste que je traverse dans les passages piétons pour ne pas avoir à faire à la maréchaussée"
Georges Brassens

Skapy
Modo
Re: Nicolas

Message par Skapy »

Bienvenue sur le forum :hello:
T'es de quel secteur et tu roules sur quoi ?
Au plaisir de se croiser sur les chemins

MonsieurBiclou

Salut
Effectivement j'avais oublié le plus important :gene: . Je suis à Divatte sur Loire, tout près du pont de Mauves sur Loire et je roule sur un Cotic BFe Max monté maison, je suis content de tout dessus. il y a juste la fourche qui sera changée ou optimisée dès que possible. D'autant plus que c'est mon métier maintenant.

"Je suis tellement anarchiste que je traverse dans les passages piétons pour ne pas avoir à faire à la maréchaussée"
Georges Brassens

Skapy
Modo

Message par Skapy »

Ah bah du coup on est voisins.
Tu connais un peu le coin ou pas ? Y'a largement de quoi faire

Fluyoyo
Chaussettes

Message par Fluyoyo »

Ho purée, si il te parle "de ses coulées"...fuit !!! :mdr3: :mdr3: :mdr1:

...bon, et bien bienvenue sur vtt44 nicolas !! :mrgreen: ;-)

Ready to race....

MonsieurBiclou

Je connais un tout petit peu, je suis allé rouler il y a quelques semaines entre Mauves et Oudon pour trouver quelques chemins sympathiques. Avant de partir de Nantes je roulais plus sur la Sèvre et le GR 3 autour de Saint Etienne de Montluc, mais pas avec le même vélo, un Meta 4.10. quand je suis revenu c'était surtout Gravel et vélotaff.
En ce moment je roule sur les rando organisée pour promouvoir mon activité, c'est assez voire trop roulant. J'ai fait Pont Saint Martin, Anetz, Saint Sébastien, Clisson, et la prochaine va être la rando du Mont Rebel.
J'ai trouvé un petit groupe pour rouler dans le coin, mais ça à l'air d'être des grimpeurs, moi je grimpe mais mal (entre le physique du bonhomme en ce moment et le vélo...) et je préfère descendre. Ça fera quand même un bon entraînement, une remise en forme et connaître du monde dans le coin.
Mais pas contre l'idée d'aller parcourir "tes coulées à fuire" ;-)

Georges Brassens

Jihem
Modo

Message par Jihem »

Bienvenue à toi. :hello:

Petit message personnalisé : n'hésite pas à nous en dire plus sur ton affaire (comment est-ce que tu conjugues ta pratique et la promotion de ton boulot sur les randos...), sur toi (ton âge) ou ton bike (une présentation serait bienvenue). :mrgreen:

Comme d'hab, petit guide d'accueil...

Si tu veux te faire mieux connaître, tu peux passer par là :
- Tronchoscope
- Origine du pseudo
- Spadoscope
- Présentation des bikes

Si tu veux nous connaître, rien de mieux que les mensus.
Mais les afterworks aussi...
Et puis : weekend.
Sinon : Portrait robot du forumeur.

Bonne navigation et bon ride ! :super:

De Lapierre, to the Sunn !

Skapy
Modo

Message par Skapy »

Tout est dit ICI voyons
C'est sur que hormis Clisson, les randos que tu annonces sont plutôt roulantes.
Pour une sortie coulées, ce sera avec plaisir

MonsieurBiclou

J'ai déjà fait le Origine du pseudo, j'attaque les autres ensuite. Et oui bien vu, l'article en raconte déjà pas mal. Je vais essayé de compléter les différentes rubriques petit à petit.
Encore merci pour l’accueil.

Georges Brassens