Vends cadres endurigides

Pour vendre votre vélo, pièces ou équipements
Répondre
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Vends cadres endurigides

Message par janobiwan »

Salut tout le monde!

Je joue l'intermédiaire pour un pote qui cherche à vendre 2 cadres typés endurigide en taille L :

Le premier est un cadre de Ragley Big Al. Lien. 300€

Il doit avoir le vélo depuis environ 2 ans mais n'a pas forcément énormément roulé vu qu'il a un autre vélo. C'est un cadre endurigide alu prévue pour fourche de 130, Boost. Le dégagement pour le pneu est important, de base le vélo est monté avec des gros pneus genre 2.5. La géométrie est moderne.

Le second a surement déjà été vu sur le forum, car il sagit du Nordest Bardino de Bambouille . Lien 375 euros.

Il a du l'acheter à Bambouille il y a 1 an environ. Et finalement le projet est un peu tombé à l'eau donc il le remet en vente. La on est sur un pur endurigide actuel. Angle ouvert, gros dégagement au niveau des pneus. Prévu pour des fourches autour de 160mm.

SI questions, le mieux c'est de la contacter via les annonces LeBonCoin, mais je peux jouet l'intermédiaire si vous voulez!

A+



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Vends cadres endurigides

Message par damienc44 »

janobiwan a écrit :
15 janv. 2022 06:53
Salut tout le monde!

Je joue l'intermédiaire pour un pote qui cherche à vendre 2 cadres typés endurigide en taille L :

Le premier est un cadre de Ragley Big Al. Lien. 300€

Il doit avoir le vélo depuis environ 2 ans mais n'a pas forcément énormément roulé vu qu'il a un autre vélo. C'est un cadre endurigide alu prévue pour fourche de 130, Boost. Le dégagement pour le pneu est important, de base le vélo est monté avec des gros pneus genre 2.5. La géométrie est moderne.

Le second a surement déjà été vu sur le forum, car il sagit du Nordest Bardino de Bambouille . Lien 375 euros.

Il a du l'acheter à Bambouille il y a 1 an environ. Et finalement le projet est un peu tombé à l'eau donc il le remet en vente. La on est sur un pur endurigide actuel. Angle ouvert, gros dégagement au niveau des pneus. Prévu pour des fourches autour de 160mm.

SI questions, le mieux c'est de la contacter via les annonces LeBonCoin, mais je peux jouet l'intermédiaire si vous voulez!

A+
je lui ai envoyer un message sur lbc ::d


Image

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Vends cadres endurigides

Message par janobiwan »

Punaise! Tu traînes encore ici Damien! :ghee:

Ca ressemble un peu à ton ancien Ragley non ? ;)



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Vends cadres endurigides

Message par damienc44 »

janobiwan a écrit :
23 avr. 2022 22:27
Punaise! Tu traînes encore ici Damien! :ghee:

Ca ressemble un peu à ton ancien Ragley non ? ;)
ca faisait tres longtemps que j'était pas venu sur le forum je ne fait plus de vélo depuis 3ans :malin2:

j'avais un marley 27.5 2nd gen, donc un big al pourquoi pas

j'ai un peu de pièces a la maison pour le remonter a pas trop cher donc ca peu être un bon plan pour monter un vélo pour pas trop cher

il me manquerai que roue/ pneu, dérailleur/shifter, casette :gene:


Image

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Vends cadres endurigides

Message par janobiwan »

Je sais qu'il a les roues d'origine, peut être qu'il les vendras si tu lui demande :]



Répondre