Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hello...
je m'apercois que je n'ai pas fais de retour finalement.
Apres mes déboires de fuites... de nettoyage, de changement de fond de jantes, changement de valves....
bah ca fuit toujours !
Donc je me dis que mes jantes Bontrager Elite ne sont finalement pas géniales pour du tubeless et vu que je n'ai pas l'argent pour les changer...
bah j'ai remis mes chambres à air !!!!
Ho ben mince alors !!?
C'est dommage parce qu'une fois que tu connais le tubeless !!
Hello...
je m'apercois que je n'ai pas fais de retour finalement.
Apres mes déboires de fuites... de nettoyage, de changement de fond de jantes, changement de valves....
bah ca fuit toujours !
Donc je me dis que mes jantes Bontrager Elite ne sont finalement pas géniales pour du tubeless et vu que je n'ai pas l'argent pour les changer...
bah j'ai remis mes chambres à air !!!!
hello,
J'ai pas une grande expérience, je n'ai passé que deux roues en tl.
Mais je l'ai fait avec ce kit de conversion: https://www.probikeshop.fr/no-flats-joe ... 82085.html
et je n'ai aucun problème
si ça peut t'aider...
hello,
J'ai pas une grande expérience, je n'ai passé que deux roues en tl.
Mais je l'ai fait avec ce kit de conversion: https://www.probikeshop.fr/no-flats-joe ... 82085.html
et je n'ai aucun problème
si ça peut t'aider...
Super merci pour l'info.... je note ca dans un coin
Il veut mieux un pneu tubeless qu'un boudin topless
hello,
J'ai pas une grande expérience, je n'ai passé que deux roues en tl.
Mais je l'ai fait avec ce kit de conversion: https://www.probikeshop.fr/no-flats-joe ... 82085.html
et je n'ai aucun problème
si ça peut t'aider...
Cela dépend du pneu, malheureusement c'est un peu la roulette russe ces systèmes... il faut un bon compresseur
J'ai monté des Conti avec ce système ça été un peu la galère, surtout qu'il faut normalement coincer le caoutchouc sous les rebords du cerceau c'est mission impossible.
Ça vaut quand même le coup d'essayer.
Ca dépends vraiment des pneus et des jantes. Sur mes nouvelles jantes (tubeless), les toro se montent même sans compresseur, a la pompe a pied, avec un peu de savon