[25/26-04-20] La Jean Racine - St Remy les Chevreuses

Les randos, raids organisés par les clubs
Répondre
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[25/26-04-20] La Jean Racine - St Remy les Chevreuses

Message par Drik »

Je suis à la recherche de retours si certains ont déjà participé là bas ... Manu le Raideur et ou Fred je crois si je ne me trompe pas


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: [25/26-04-20] La Jean Racine les Chevreuses

Message par PinGoo »

C'est à côté de chez moi maintenant, je l'ai faite les 2 dernières années mais sur des parcours assez courts (40 et 55 de mémoire). Ça vaut le coup la vallée de Chevreuse est vraiment top. Il y a des sections ludiques/techniques sur tous les parcours, un peu de D+ aussi. D'ailleurs on a vu pas mal de belles chutes et de mecs sonnés l'année dernière. S'il a plu ça peut être boueux par endroit et vraiment augmenter la difficulté.
Après, il y a pas mal de monde donc tu as les inconvénients d'avoir quelques bouchons sur certains parcours. Il y a une épreuve sur 2 jours de mémoire aussi.



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [25/26-04-20] La Jean Racine les Chevreuses

Message par Fred44 »

Fait en 2006, les plus belles années après à cause de l'ONF ça c'est aseptisé moins de single à ce qu'il parait. J'y suis retourné en 2013 avec Denisbiker, julien et che34 le terrain était catastrophique, c'était verdun, Denis avait coupé au 1er ravito, moi j'ai poussé jusqu'au 47ème km et basta, trop de boue, trop collant, les autres avaient continué. Du coup plus l'envie d'y retourner. la foret de Chevreuse est vallonnée, il y a de quoi se faire mal. A faire pour voir... s'il n'a pas plu :malin1:
Je me rappelle que je m'étais fait une vidéo en 2013... ça fait bizarre de revoir Denis :( ainsi que les 2 autres, aux abonnés absents...
c'était la bonne époque ou tout le monde roulait en 26" et en vélos musculaires, pas de fainéants en électriques :rougefaché:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [25/26-04-20] La Jean Racine les Chevreuses

Message par Drik »

Merci pour le retour. J’irais si les conditions climatiques d’ici là s’améliore grandement. J’irais sur un grand parcours 92 ou 102km


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre