la visibilité c'est notre sécurité

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: la visibilité c'est notre sécurité

Message par Fluyoyo »

maTTaw a écrit :
21 janv. 2021 23:04
Elle est tellement mieux la KLAMP qu'elle enlève les feuilles sur le chemin :ghee:
:hehe:
En mode troll en ce moment le mattaw !! ;)


Ready to race....

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: la visibilité c'est notre sécurité

Message par Skapy »

maTTaw a écrit :
21 janv. 2021 23:04
Elle est tellement mieux la KLAMP qu'elle enlève les feuilles sur le chemin :ghee:
C'est impressionnant en effet...
Ça enlève même la boue, ça assèche les sols et ça nettoie le vélo :mrgreen:
Y'a pas photo :perv:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: la visibilité c'est notre sécurité

Message par Herpo »

anthon44 a écrit :
20 janv. 2021 21:17
S TR a écrit :
20 janv. 2021 20:58
Et pour l'arrière, tu peux prendre les feux fournis avec tout vélo neuf.
à croire qu'ils ont oublié, j'ai eu 2 capteurs lumineux un blanc et un rouge mais aucun éclairage mis à disposition avec le vélo.
c'est bien pour sa que je viens vers vous pour essayer d'avoir quelque chose de très bien, d’après ce que tu me dis faudrait carrément un éclairage sur le casque et un autre sur le vélo ? o_0
Salut, pour l’arrière privilégie un modèle qui se recharge, y’en a beaucoup en usb ! Et après vous selon le système de fixation que tu préfères.

Pour l’avant c’est bien d’en avoir une sur le casque en plus qui t’eclaire ou tu regarde, dans les virages c’est pas mal 😉
Après peut-être qu’avec une lampe comme Skapy vraiment puissantes c’est suffisant, j’ai jamais testé mais perso je préfère le doublon (et en plus si t’en a une qui casse et en panne de batterie tu te retrouves pas dans le noir)



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: la visibilité c'est notre sécurité

Message par Fluyoyo »

Exact, en Usb, j'ai trouvé une lumière arrière super bien côté sur le net, la knog, trouvé à intersport à 20 balles ! :super:


Ready to race....

anthon44
Messages : 73
Enregistré le : 10 janv. 2021 20:06

Re: la visibilité c'est notre sécurité

Message par anthon44 »

Fluyoyo a écrit :
22 janv. 2021 07:58
Exact, en Usb, j'ai trouvé une lumière arrière super bien côté sur le net, la knog, trouvé à intersport à 20 balles ! :super:
Aurais tu un rendu à montrer ? pour que je vois l'éclairage réel



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: la visibilité c'est notre sécurité

Message par Fluyoyo »

anthon44 a écrit :
22 janv. 2021 20:53
Fluyoyo a écrit :
22 janv. 2021 07:58
Exact, en Usb, j'ai trouvé une lumière arrière super bien côté sur le net, la knog, trouvé à intersport à 20 balles ! :super:
Aurais tu un rendu à montrer ? pour que je vois l'éclairage réel
Désolé j'ai pas spécialement de photos de ma lampe...cependant j'ai trouvé une petite vidéo qui montre Plutôt pas mal le produit, juste, pas trop d'accord sur le faite qu'il dise que ça éclaire pas beaucoup...enfin l'arrière, c'est largement suffisant ! ...perso, je trouve qu'elle éclaire plutôt bien !! Bref, je te passe le lien ci-dessous ! ;-)



Je te met un autre avis ! :cote:

https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... -knog-plus

En tout cas, j'en suis super content ! J'étais septique pour le système aimanté, et bien après test en conditions réelles RAS, ça bouge pas, vraiment sympa cette petite lampe !
Je recommande ! :super:

Allez, Bonne recherche ;-)
Modifié en dernier par Fluyoyo le 23 janv. 2021 12:58, modifié 2 fois.


Ready to race....

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: la visibilité c'est notre sécurité

Message par Skapy »

On m'a offert ça à Noël
https://www.olightstore.fr/rn-120-lampe ... %A9lo.html
Pas encore pu tester la durée de la batterie mais une chose est sûre, on ne peut pas ne pas te voir, ça éclaire fort
Souvent des promos sur Amazon ou le site



anthon44
Messages : 73
Enregistré le : 10 janv. 2021 20:06

Re: la visibilité c'est notre sécurité

Message par anthon44 »

Fluyoyo a écrit :
22 janv. 2021 21:37
anthon44 a écrit :
22 janv. 2021 20:53
Fluyoyo a écrit :
22 janv. 2021 07:58
Exact, en Usb, j'ai trouvé une lumière arrière super bien côté sur le net, la knog, trouvé à intersport à 20 balles ! :super:
Aurais tu un rendu à montrer ? pour que je vois l'éclairage réel
Désolé j'ai pas spécialement de photos de ma lampe...cependant j'ai trouvé une petite vidéo qui montre Plutôt pas mal le produit, juste, pas trop d'accord sur le faite qu'il dise que ça éclaire pas beaucoup...enfin l'arrière, c'est largement suffisant ! ...perso, je trouve qu'elle éclaire plutôt bien !! Bref, je te passe le lien ci-dessous ! ;-)



Je te met un autre avis ! :cote:

https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... -knog-plus

En tout cas, j'en suis super content ! J'étais septique pour le système aimanté, et bien après test en conditions réelles RAS, ça bouge pas, vraiment sympa cette petite lampe !
Je recommande ! :super:

Allez, Bonne recherche ;-)
j'ai pu lire les différents avis, sur ces lampes et effectivement beaucoup de positif, mais 20 lumens es ce suffisant ? sachant que j'habite proche d'une route avec énormément de passage ?
Skapy a écrit :
23 janv. 2021 10:38
On m'a offert ça à Noël
https://www.olightstore.fr/rn-120-lampe ... %A9lo.html
Pas encore pu tester la durée de la batterie mais une chose est sûre, on ne peut pas ne pas te voir, ça éclaire fort
Souvent des promos sur Amazon ou le site
Je connais très bien cette marque je la possède en frontale et effectivement ce sont de bonnes lampes. 1500 m de visibilité o_0 sa doit éclairer hyper fort non?



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: la visibilité c'est notre sécurité

Message par Skapy »

anthon44 a écrit :
24 janv. 2021 20:40
Je connais très bien cette marque je la possède en frontale et effectivement ce sont de bonnes lampes. 1500 m de visibilité o_0 sa doit éclairer hyper fort non?
Ouais ca éclaire fort, mais tu as plusieurs niveaux de puissance.



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: la visibilité c'est notre sécurité

Message par Fluyoyo »

anthon44 a écrit :
24 janv. 2021 20:40
Fluyoyo a écrit :
22 janv. 2021 21:37


j'ai pu lire les différents avis, sur ces lampes et effectivement beaucoup de positif, mais 20 lumens es ce suffisant ? sachant que j'habite proche d'une route avec énormément de passage ?
20 lumens, c'est largement suffisant pour une lampe arrière ! Encore une fois, ça éclaire vraiment bien ! ;-)


Ready to race....

Répondre