Alltricks.fr

Toutes les infos sur les Magasins du secteur, les sites de ventes en ligne et les clubs locaux !
Boris2Paris

Re: RE: Re: Alltricks.fr

Message par Boris2Paris »

Herpo a écrit :
Boris2Paris a écrit :Il faut:

1- que tu disposes d'un compte client Alltricks

2- que tu sois inscrit sur la "liste" auprès de Herpo (admin. du forum): fais-lui une demande avec ton mail (celui qui sert à ton compte Alltricks) et il te confirmera la validation de ton inscription et le(s) code(s) à utiliser (en début de ce post de mémoire)

;-)
C'est réservé aux membres avec plus de 30 messages ;)

Je t'ai fait un Mp fox
Ah oui, j'avais oublié ça X|

Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Stradafox

Re: RE: Re: Alltricks.fr

Message par Stradafox »

Bon, je crois qu'il ne reste plus qu'à flooder le forum ;)

Boris2Paris a écrit :
Herpo a écrit :
Boris2Paris a écrit :Il faut:

1- que tu disposes d'un compte client Alltricks

2- que tu sois inscrit sur la "liste" auprès de Herpo (admin. du forum): fais-lui une demande avec ton mail (celui qui sert à ton compte Alltricks) et il te confirmera la validation de ton inscription et le(s) code(s) à utiliser (en début de ce post de mémoire)

;-)
C'est réservé aux membres avec plus de 30 messages ;)

Je t'ai fait un Mp fox
Ah oui, j'avais oublié ça X|

janobiwan
Modo

Re: Alltricks.fr

Message par janobiwan »

Petit coup de gueule contre Alltricks. :rougefaché:

J'avais arrêté d'acheter chez eux suite à un problème de chaîne mal pris en charge.

La pour Noel, j'ai re-commandé chez eux pour cause de rupture de stock chez probike. Résultat, commande passée le 13 Décembre, et aujourd'hui ils m'annoncent que le colis est perdu... et en échange ils me proposent un avoir sans geste commercial. :-| Ha si, je peux choisir un remboursement car, heureusement je suis dans la limite des 14 jours, sinon c'était un avoir point barre.

Vous allez me dire qu'un problème de livraison ce n'est pas de leur faute. Mais perso je commande souvent chez probike et je n'ai jamais eu un seul soucis. Et de mémoire, quand je commandais chez Alltricks, leurs livraison prenaient toujours plus de temps que chez probike.

Bref, je n'ai plus qu'à recommencer mes achats de noël sur un site fiable. :grr:

Charly
surnom : Chausson

Message par Charly »

Moi j'aime pas AT, leur site est nul déjà :gene:

Ruliane

Message par Ruliane »

janobiwan a écrit : Ha si, je peux choisir un remboursement car, heureusement je suis dans la limite des 14 jours, sinon c'était un avoir point barre.
C'est du bluff : le délai de rétractation commence à la réception du bien. (article L221-18 du code de la consommation)

Colonel Chiwawa
surnom : C.Chiwawa (Greg)

Message par Colonel Chiwawa »

Ce problème peut toujours arriver chez l'un comme chez l'autre. Mais ce qu'il faut souligner c'est leur réaction, commercialement c'est moyen. Qu'il fasse un geste ou pas (chacun fait avec ses moyens) ils devraient surtout s'excuser pour la gêne occasionnée. Après avoir ou remboursement, c'est pas ton problème, ils doivent se débrouiller pour te relivrer ou te rembourser c'est tout.

Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Fluti

Message par Fluti »

Pareil j'ai stop y'a longtemps alltricks.fr à cause de leur sav ridicule.. Pis c'est clair que leur site est merdique !

Probikeshop j'ai envoyé un message sur Facebook 5 jours après le black Friday pour acheter ma fourche, 3 min après le mec m'a filé un code promo de 5%..!

Rod.L

Message par Rod.L »

Colonel Chiwawa a écrit :Ce problème peut toujours arriver chez l'un comme chez l'autre.
C'est clair. C'est blanc bonnet / bonnet blanc.

-----------------------------------------

Petit rappel :

On a une ambassadrice Alltricks sur ce forum, ça peut vous aider :
- pour régler vos problèmes de SAV
- pour remonter vos impressions (site nul, merdique, ... c'est un peu léger, non ? ;) )

Alltricks propose par le biais du forum des codes de réduc, voir ici et conditions

Charly
surnom : Chausson

Message par Charly »

Rod.L a écrit : - pour remonter vos impressions (site nul, merdique, ... c'est un peu léger, non ? ;) )
Bah c'est vrai, le site est pas bien fait, il ne donne pas envie d'acheter (avis perso) Bon après les goûts les couleurs ;)

janobiwan
Modo

Message par janobiwan »

Rod.L a écrit :[...]

On a une ambassadrice Alltricks sur ce forum, ça peut vous aider :
- pour régler vos problèmes de SAV
- pour remonter vos impressions (site nul, merdique, ... c'est un peu léger, non ? ;) )

[...] ici et conditions
C'est un autre truc que je n'aime pas trop chez Alltricks. Quand on a un problème, leur SAV est pas terrible, mais dés qu'on vient se plaindre sur des forums ou autre, la leur politique change. Donc en gros tant qu'on ne leur fait pas de mauvaise pub, ils ne font rien. :pascontent2:

Je me doute qu'en demandant à Ducat j'aurais eu quelque chose, mais ce n'est pas mon but. J'estime que tous leurs clients devraient être traités de la même manière. :langue:

Et concernant l’ergonomie de leur site, je ne suis pas fan non plus, mais la on rentre dans le détail selon moi.

C'est loin d'être un mauvais site de VPC, c'est juste que comparé à leur principal concurrent, à savoir Probike, je les trouve un cran en dessous. :perv: