banggood.com

Toutes les infos sur les Magasins du secteur, les sites de ventes en ligne et les clubs locaux !
Herpo
Admin

banggood.com

Message par Herpo »

:hello:
Second partenaire du forum :
Image

Accès ici

- Plus de 70,000 produits
- grand choix au meilleur prix !
- Service à la clientèle professionnel
- Expéditions gratuites ou a coût réduit

Nombreux produits pour le vélo a prix bas, des lampes, des gants, des accessoires, des pieces...
Mais aussi plein d'autres produits en passant de la caméra, au smartphone ou drone télécommandé a petit prix !!

Pour commencer, Banggood nous offre une paire de gants hiver pour le concours photo et une lampe led a tester (CR prochainement :perv: )
Banggood devrait être également notre partenaire pour les folies Malviennes et nous fournir quelques lampes :modo:

Si vous avez déjà commander chez eux, n'hésiter pas a laisser vos avis ici ;)

Une réduction de 6% ou plus est accordée aux membres du forum sur le rayon cyclisme en envoyant un MP a bg2014

Kalim

Re: [partenaire] banggood.com

Message par Kalim »

:super: Bravo pour le boulot sur le partenariat ;) .

seb sunn
surnom : Seb bap...

Message par seb sunn »

je trouve personnellement bien le partenariat ::d ,car je commande depuis plusieurs années sur ce site et je n'ai jamais eu de probleme,après c'est comme tout achat le prix est forcement parlant et bien lire les descriptifs(pièces velo jamais de soucis),pour ce qui est du S.A.V il vous demande des photos ou videos avec les explications du problem par mail, ça passe par une concertation et vous réponde tout le temps en vous expliquant leurs demarches,soit il vous envoie les pièces deffectueuses ou vous renvoie l'objet mais il rembourse rarement en tout cas il cherche toujours à résoudre le probleme.les delais de livraisons sont de 15 jours moin des fois rare mais ça arrive(quand il y a du retard ou rupture il vous prévienne par mail et vous laisse le choix soit vous attendez ou il vous rembourse)JE PAIE TOUJOURS PAR PAY PAL.(VOUS POUVEZ ACHETER EN TOUTES SECURITE) :super:
Herpo quand tu as des codes promos fais m'en profiter ;)

N.A.C VTT

seb sunn
surnom : Seb bap...

Message par seb sunn »

mon dernier achat date du 2 janvier avec mini sd 32 gb à 16.91et une autre batterie à 5.09
http://www.banggood.com/fr/SJ4000-Water ... 17037.html

N.A.C VTT

Vaaamel

Message par Vaaamel »

C'est cool de faire évoluer le forum, bravo! :cote:

Je vois plus rien; mais ça passe!

Gégé le retraité

Message par Gégé le retraité »

super boulot herpo :super: je ne connaissais pas du tout se site plutot sympa a premiere vue

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Herpo
Admin

Message par Herpo »

Une réduction de 6% ou plus est accordée aux membres du forum sur le rayon cyclisme en envoyant un MP a bg2014
;)

bg2014

Message par bg2014 »

Bonjour,

Vous allez bien?Il est déjà printemps, une très bonne saison pour sortir approcher la nature et faire du sport! :langue3:
Aujourd'hui, je vous présente l'action caméra Xiaomi Yi, qui est équipée de processeur d'image Ambarella A7LS, 1010mAh batterie détachable et l'étanchéité 40m sous-marin, elle peut connecter votre smartphone à l'aide de xiaoyi app et wifi, et vous offrir une vidéo de jusqu'à 1080p 60fps, mais ce qui importe plus que tout, c'est qu'elle est vendue moins de 70€ chez Banggood!
Pour plus d'information: http://suo.im/3z60r" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous apporterai la vidéo de test francophone la prochaine fois, si vous avez des questions, contactez-moi par MP ;)

A bientôt

Image

Flo4428

Message par Flo4428 »

Hey ouais la forme :mrgreen:

pas mal ce petit jouet :cote:

POPOV

Message par POPOV »

Vu le prix je me laisserai bien tenter. :ghee:

Les caméras embarquées me font de l'œil depuis un moment, mais pour l'instant j'ai tjs résisté.

Un peu peur de ne pas l'utiliser tant que ça, et vu les prix pratiqués par la concurrence...