des sorties route vtt44 ?

Pour parler Gravel et vélo route...
Répondre
Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par ratus »

Fred44 a écrit :
ratus a écrit :Si jamais il y a des motivées du bitume je vais organiser quelques sorties dans quelques temps donc si sa vous branche de vous joindre a moi sa sera avec plaisir :super:
Bon alors ça en est où de ton projet... tu commences la semaine prochaine ?
yop bientôt laisse passer les fêtes car la pour être dispo une vrai galère :snif: :hehe:


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par Flo_Scud »

Hello,

Demain je fais Savenay - Champtoceaux en vélo de route, des conseils sur la route Eurovelo 6 ? Il vaut mieux passer au nord ou Sud entre Coueron et Nantes, pareil pour entre Nantes et Oudon.
?



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par Fred44 »

Flo_Scud a écrit :
27 avr. 2018 13:27
Hello,
Demain je fais Savenay - Champtoceaux en vélo de route, des conseils sur la route Eurovelo 6 ? Il vaut mieux passer au nord ou Sud entre Coueron et Nantes, pareil pour entre Nantes et Oudon ?
Pas vu ton poste... Je ne m'occupe pas de l'Euro pour aller jusqu'à Oudon, je passe par Ste Luce, Mauves, le cellier puis Vandel de là j'emprunte des petites routes qui me font passer près des folies siffait et tu arrives à Oudon... je reviens par le sud avec les virages de Champtoceaux puis les cotes de la Varennes et la Divate...
J'espère que tu t'es bien baladé.



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

des sorties route vtt44 ?

Message par Fred44 »

Enfin du soleil hier soir, petite sortie mais ça a fait du bien.



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par Fred44 »

On va alimenter ce topic moribond pour les allergiques du guidon tordu :hehe: et pourtant il y en a pas mal du forum qui possédent de tels vélos, dommage...
Pas eu envie de salir un VTT avec la pluie de la veille, du coup virée sur route avec le vent de face à l'allée agrémenté de quelques gouttes d'eau de temps en temps mais avec une majorité de soleil surtout en se rapprochant de la cote ;)
Image
Eté jusqu'à St Joachim puis retour avec le vent dans le dos :super:
Parti sans bouffe ni eau, heureusement qu'il y a des cimetières :rouge:



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par Fluyoyo »

Fred44 a écrit :
05 oct. 2020 01:31
On va alimenter ce topic moribond pour les allergiques du guidon tordu :hehe: et pourtant il y en a pas mal du forum qui possédent de tels vélos, dommage...
Pas eu envie de salir un VTT avec la pluie de la veille, du coup virée sur route avec le vent de face à l'allée agrémenté de quelques gouttes d'eau de temps en temps mais avec une majorité de soleil surtout en se rapprochant de la cote ;)
Image
Eté jusqu'à St Joachim puis retour avec le vent dans le dos :super:
Parti sans bouffe ni eau, heureusement qu'il y a des cimetières :rouge:
Ha ouai !?
...et sinon tu t'ennuyais !? On ta forcé ? Tu t'es amusé...ou alors non, je sais....ta perdu a un pari, ta perdu et hop, oblige de faire du VDR !!!?? :mdr3: :mdr3: :mdr1: :jesors:


Ready to race....

Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par Boa »

Fred44 a écrit :
05 oct. 2020 01:31
On va alimenter ce topic moribond pour les allergiques du guidon tordu :hehe: et pourtant il y en a pas mal du forum qui possédent de tels vélos, dommage...
Pas eu envie de salir un VTT avec la pluie de la veille, du coup virée sur route avec le vent de face à l'allée agrémenté de quelques gouttes d'eau de temps en temps mais avec une majorité de soleil surtout en se rapprochant de la cote ;)
Image
Eté jusqu'à St Joachim puis retour avec le vent dans le dos :super:
Parti sans bouffe ni eau, heureusement qu'il y a des cimetières :rouge:
:super: :super: :super:
Au fait, c'est quoi cette structure sur la photo ?



Répondre