Anecdotes

Venez ici parler de tout et rien, en rapport ou non avec le VTT
Jihem
Modo

Anecdotes

Message par Jihem »

Image

Cas d'école. Imaginez : vous revenez de vététer, vous arrivez presque ; le vélo est sur le porte-vélo ; vous roulez à 50 en ville, régulateur enclenché ; une Mercedes vous suit depuis un moment, un peu trop près. Là, un petit con de chien traverse sous vos roues. Vous faites quoi ? Réponse A : vous pilez pour sauver la pauvre bête. Réponse B : vous roulez dessus, rien à péter. Réponse C : si vous avez, ça m'intéresse, moi j'ai pas trouvé. Moralité : j'ai freiné, sauvé le con, et croisé les doigts mentalement. Eu très peur rétrospectivement, pas pour le con. Remercié rétroviseurement la conductrice de la Merco, qui a pilé aussi et sauvé mon vélo, merki !

De Lapierre, to the Sunn !

Onizuka

Re: Anecdotes

Message par Onizuka »

Un soir d'été après le boulot, je pars pour une petite sortie près de chez moi, au bord d'une retenue d'eau.
Imaginez un sentier étroit qui serpente avec, à droite, des taillis, et à gauche de l'eau un ou deux mètres plus bas (et pas mal de taillis aussi...).
Après une montée raide, je décide de faire une pause. Je déclipse la pédale et je pose le pied gauche... trop à gauche. Je bascule dans les buissons !

1) Jurer, maudire, jamais connu un c.. pareil.
2) Se rendre compte que le VTT est toujours retenu par la pied droit, impossible de déclipser.
3) Les épines ça pique !
4) Constater qu'il n'y a aucun appui possible. Chaque mouvement ne fait qu'enfoncer le bonhomme un peu plus dans les fourrés.
5) Le téléphone est dans le sac à dos, inaccessible.
6) Personne de passe ici en semaine.
7) Envisager l'éventualité de passer la nuit à la belle étoile...

Merci au groupe de retraités qui m'a trouvé et sorti de là (ils ont du tirer à trois !) 45 min plus tard.

maTTaw

Message par maTTaw »

Désolé mais :hehe: :gene:

Jihem
Modo

Message par Jihem »

maTTaw a écrit :
09 juil. 2021 17:18
Désolé mais :hehe: :gene:
+1 et wow ! :|