La blague du jour !!!

Venez ici parler de tout et rien, en rapport ou non avec le VTT
Skapy
Modo

La blague du jour !!!

Message par Skapy »

Sans doute même la meilleure de l'année...

Pas un fusil, pas une bête morte, pas un randonneur ou un vttiste ni même un chasseur blessé, pas de sang, pas de pif....
Manquerait plus que l'harmonica, le feu de camp et les gros câlins....
On nous ment 🤣🤣🤣
Perso, des comme ça, j'en n'ai pas croisé souvent :mrgreen:

POPOV

Re: La blague du jour !!!

Message par POPOV »

Skapy a écrit :
29 avr. 2021 21:03

Pas un fusil, pas une bête morte, pas un randonneur ou un vttiste ni même un chasseur blessé, pas de sang, pas de pif....
On nous ment 🤣🤣🤣
😀 on dirait un spot de pub de la fédération de randonnée en association avec 30 millions d'amis 😀

Jihem
Modo

Message par Jihem »

POPOV a écrit :
29 avr. 2021 22:49
Skapy a écrit :
29 avr. 2021 21:03

On nous ment 🤣🤣🤣
😀 on dirait un spot de pub de la fédération de randonnée en association avec 30 millions d'amis 😀
Affligeant. :nonon:
La chasse, "c'est si bon", des familles entières qui se promènent dans la nature avec femmes et enfants, qui sourient tout le temps, qui prennent des jumelles pour regarder les animaux de loin, animaux superbes et vivants, repas convivial servi avec un verre d'eau, regards pleins de bienveillance...
Pays des Bisounours !
De Lapierre, to the Sunn !

RmacK

Message par RmacK »

Et ils pensent vraiment qu'on est dupes??? J'ai l'impression que ça prouve que la Fédération des chasseurs va mal, et qu'ils ne leur restent plus que ça pour attirer ou attiser l'attention... Tellement affligeant. On en aurait presque pitié... Presque j'ai dis! ;)
RmacK
Trek 8000 2012 custom

S TR

Message par S TR »

C'est avant tout de la communication interne : ça permet aux chasseurs de se rassurer sur leur image, et à leur fédération d'afficher qu'elle assure la promotion d'une pratique responsable et conviviale.
Et puis la présidentielle arrive, et les chasseurs soignent leur image pour obtenir des avantages en échange de leur vote.
STR
Specialized Chisel Expert 2x rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)

Skapy
Modo

Message par Skapy »

S TR a écrit :C'est avant tout de la communication interne : ça permet aux chasseurs de se rassurer sur leur image
Oh bah merde, c'est raté alors la moitié ne vont pas se reconnaitre, ils vont prendre ca pour de la promotion des randonnées... :hehe:
S TR a écrit : et à leur fédération d'afficher qu'elle assure la promotion d'une pratique responsable et conviviale.
Ouais enfin faut admettre que là c'est vraiment un sketch, la fédération assure la promotion d'une chasse à la jumelle, sans arme, avec des gars tout gentils qui se promènement en famille bras dessus bras dessous le dimanche dans les bois limite pour faire des bisous aux cerfs, biches, renards....
C'te blague.... Suffit de lire les rubriques faits divers pour constater qu'on est bien loin de l'image idyllique qu'ils cherchent à donner....
S TR a écrit :Et puis la présidentielle arrive, et les chasseurs soignent leur image pour obtenir des avantages en échange de leur vote.
Déjà ils ont arrêté de se présenter, ils devaient en voir marre de se prendre des taules...

S TR

Message par S TR »

Skapy a écrit :
30 avr. 2021 19:14
S TR a écrit :C'est avant tout de la communication interne : ça permet aux chasseurs de se rassurer sur leur image
Oh bah merde, c'est raté alors la moitié ne vont pas se reconnaitre, ils vont prendre ca pour de la promotion des randonnées... :hehe:
S TR a écrit : et à leur fédération d'afficher qu'elle assure la promotion d'une pratique responsable et conviviale.
Ouais enfin faut admettre que là c'est vraiment un sketch, la fédération assure la promotion d'une chasse à la jumelle, sans arme, avec des gars tout gentils qui se promènement en famille bras dessus bras dessous le dimanche dans les bois limite pour faire des bisous aux cerfs, biches, renards....
C'te blague.... Suffit de lire les rubriques faits divers pour constater qu'on est bien loin de l'image idyllique qu'ils cherchent à donner....
S TR a écrit :Et puis la présidentielle arrive, et les chasseurs soignent leur image pour obtenir des avantages en échange de leur vote.
Déjà ils ont arrêté de se présenter, ils devaient en voir marre de se prendre des taules...
Au fait, je ne prenais pas leur défense.
Je suis aussi atterré par l'écart entre cette pub et la réalité.
STR
Specialized Chisel Expert 2x rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)

Skapy
Modo

Message par Skapy »

S TR a écrit : Au fait, je ne prenais pas leur défense.
Arrête, suis sur que tu sors toujours avec ton fusil sur le cadre le dimanche matin sur les chemins couëronnais ::d
T'inquiète, je ne t'ai pas assimilé pour autant à un défenseur de la chasse, suis complètement d'accord avec toi sur les motivations probables de cette parodie promotionnelle.