Nort sur erdre

Partagez ici le lien de vos traces GPS en terrain public (s'il y a des secteurs privés dans votre trace, pensez à le préciser)
crashgarrett
Messages : 29
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00

Re: Nort sur erdre

Message par crashgarrett »

herpo44 a écrit :
crashgarrett a écrit :je suis en train de préparé un single au niveau de la 2éme arcade , je vous enverrais la trace une fois fini ;)
:super:
Comme je disait a zit ce we, faudrais qu'on se fasse des sorties nortais pour faire du débroussaillages et faire de nouveaux singles, donc si t'as besoin d'un coup de main....

@djoub, y avais aucune signalisation "privée" sur le circuit de la rando (pourtant je sais qu'il y a au moins un endroit ou ça l'est...) le premier bois (quasi impraticable vu la météo d'ailleurs) dois etre sympa sur le sec, tu sait si c'est privé ou privé ou pas ?
j'y passe souvent dans le bois et c'est toujours praticable ,sauf le petit raidillon qui donne sur les grosses racines ;) ou ca glisse grwave en se moment ....



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nort sur erdre

Message par Herpo »

y a aussi un tracé qui a été fait sous la 1ere arcade a la bombe :0:
je l'ai essayé une fois, c'était pas trop dégagé et tres boueux



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Nort sur erdre

Message par djoub »

le bois de la belletiere a 5 propriétaires dont la comune de nort et le chemin qui retourne au ruisseau aussi



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Nort sur erdre

Message par did le fou »

Ou la la les gars, c'est très bien de faire de nouvelles traces mais attention aux propriétaires. Si plusieurs tolèrent les passages c'est uniquement sur le chemin tracé !
Je veux pas jouer les rabat joie mais si tout le monde fait sa petite trace sur des terrains privés bientôt nous n'aurons plus accès à rien, alors méfiance méfiance.
De plus, sur le forum vélovert, il y en qui veulent ouvrir des traces sur Orvault alors qu'il y en a déjà assez, à ce rythme dans quelques années on va se retrouver à rouler sur la route !



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nort sur erdre

Message par Herpo »

did le fou a écrit :Ou la la les gars, c'est très bien de faire de nouvelles traces mais attention aux propriétaires. Si plusieurs tolèrent les passages c'est uniquement sur le chemin tracé !
Je veux pas jouer les rabat joie mais si tout le monde fait sa petite trace sur des terrains privés bientôt nous n'aurons plus accès à rien, alors méfiance méfiance.
De plus, sur le forum vélovert, il y en qui veulent ouvrir des traces sur Orvault alors qu'il y en a déjà assez, à ce rythme dans quelques années on va se retrouver à rouler sur la route !
Ah oui, je ne pensais pas a du traçage sauvage mais en demandant les autorisations au propriétaires, notamment pour la rando de mai du nac qui manque de singles ;)



crashgarrett
Messages : 29
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00

Re: Nort sur erdre

Message par crashgarrett »

herpo44 a écrit :y a aussi un tracé qui a été fait sous la 1ere arcade a la bombe :0:
je l'ai essayé une fois, c'était pas trop dégagé et tres boueux
sous la 1ére arcade , il n'y a que la descente qui est bien , pour le reste c'est trop gras , il avait fait un passage a flan qui était bien mais je sais pas s"il existe toujours , faudrait allé voir , mais pour l'instant c'est trop gras , je me suis trompé le single que je repère en se moment c'est près de la 3éme arcade :;-):



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Nort sur erdre

Message par djoub »

crashgarrett a écrit :
herpo44 a écrit :y a aussi un tracé qui a été fait sous la 1ere arcade a la bombe :0:
je l'ai essayé une fois, c'était pas trop dégagé et tres boueux
sous la 1ére arcade , il n'y a que la descente qui est bien , pour le reste c'est trop gras , il avait fait un passage a flan qui était bien mais je sais pas s"il existe toujours , faudrait allé voir , mais pour l'instant c'est trop gras , je me suis trompé le single que je repère en se moment c'est près de la 3éme arcade :;-):

le passage a flan sur la première arcade existe toujours et est propre ,on devait passer pour la rando ...finalement on a couper a cause du temps



Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: Nort sur erdre

Message par zit du nac »

j'aime bien la côte quand on passe sous la 2eme arcade, le petit raidillon de la mort qui tue bien !!! ::d



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Nort sur erdre

Message par did le fou »

zit du nac a écrit :j'aime bien la côte quand on passe sous la 2eme arcade, le petit raidillon de la mort qui tue bien !!! ::d
Finalement les cotes tu les deteste pas tant que ca :;-):



Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: Nort sur erdre

Message par zit du nac »

did le fou a écrit :
zit du nac a écrit :j'aime bien la côte quand on passe sous la 2eme arcade, le petit raidillon de la mort qui tue bien !!! ::d
Finalement les cotes tu les deteste pas tant que ca :;-):
Bah non, tant qu'il n'y en n'a pas de trop ! ::d
Faut bien avouer que ça fait plus progresser que le canal de nantes à brest ! :cote:
Et pis ça fait un challenge à relever !
Celle que je n'ai toujours pas réussie en 4 ans, c'est celle de malville !!!! :naah:



Répondre