[CR] RANDO CHAMPTOCEAUX 20/05/18

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

[CR] RANDO CHAMPTOCEAUX 20/05/18

Message par Skapy »

Un CR rapide sur cette sortie.
Bon clairement pas la rando de l'année mais j'ai trouvé du mieux pas rapport à une précédente édition que j'ai pu faire.
Quand même pas mal de portions roulantes, moins de vigne, quelques portions avec singles dans les bois dont je n'avais pas le souvenir et de bonnes patates.
Passage sur la Varenne, Barbechat (mais pas le Pertuis Churin, comme j'ai pu le signaler à un gars de l'orga).
Rattrapé la peper team puis filé sur le 53 jms (ai essayé de suivre Mini-peper, pas évident...).
Le fléchage était potable (sans plus), certaines portions limite débroussaillées ce qui m'a valu une chute sur un tuyau béton mal signalé (je n'ai pas été le seul apparemment). Ca aurait pu s’arrêter là si dans ma chute je n'avais pas perdu les clés de voiture et maison car la poche du sac était apparemment mal (voire pas) fermée.... mais je ne m'en suis rendu compte qu'en arrivant en bas de Champtoceaux ou je m’arrêtais prendre une photo....
Suis allé voir les gars de l'orga pour leur demander si on leur avait ramené des clés, puis l'un d'eux m'a amené sur le coin que je leur avais indiqué (difficile à situer quand on connait pas le coin) et au deuxième arrêt, ai retrouvé mes clés qui étaient tombées dans un fourré et pas très visibles....
Grand ouf de soulagement, grand merci au gars de l'orga qui a joué le taxi :super:
Sinon toujours une queue pas possible pour aller chercher son assiette de cochon grillé quand on arrive vers 12h15-30...



Répondre