[CR] Rando "Martigné-ferchaud"

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

[CR] Rando "Martigné-ferchaud"

Message par JUJU44 »

Me voilà partis cette après-midi sur la rando vtt de:
Image
J'arrive au niveau de la salle municipale, je décide donc de me garer sur l'herbe vu qu'il n'y a personne pour faire le parking.
Je me dirige vers l'inscription en ayant en tête de faire le plus grand parcourt de 46kms
Image
Image
Une fois payé les 5€, en selle ça démarre sur du chemin le long du "Semnon"
Image
Sur le tour qui fait dans les 12kms, 4 parti technique que j'ai emprunté.
Image
Les 2 premières sans grand intérêt, pas plus de technique que ça.
La 3ème c'était pas mal avec des trous d'obus mais le problème c'est que ça dure pas longtemps.
La 4ème, j'ai pris soit le technique où le costaud, et bien le costaud j'essaie, une petite descente de 10m avec un virage et un arbre à passé au dessus et ça remonte puis ça redescend sur le chemin, c'est tout ce qu'il y aura comme technique sur cette rando.
Au bout de 17km, le premier ravito: simple
Image
Je traîne pas trop, j'ai les jambes ça par plus ou moins vers une forêt en utilisant que les chemins forêstiers et j'arrive au second ravito:
Image
Je ne parle pas de la portion entre les 2 ravito puisqu'il y a que de la route/chemin/chemin forestier.
On retourne dans la forêt avec du single assez plat, à un moment donné j'ai filé tout droit et j'ai atterrit dans un champ, je rebrousse et là la trace partait vers la droite en fait (absence de panneau).
Image
J'en ressort de la forêt en empruntant que du chemin/route jusqu’à l'arrivée.
Une petite kro bien fraîche et un sandwich pâté
Image
Voilà la rando faite avec 46km en 3h, trop roulant mais ça fait tourner les pattes, pas de lavage (surement restriction d'eau), fléchage ok
Image
Petit entrainement avant demain celle de "Sainte marie" et bien sur les Run du sillon :super:
Modifié en dernier par Herpo le 13 mai 2017 22:00, modifié 1 fois.
Raison : Correction


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] Rando "Martigné-ferchaud"

Message par Fred44 »

Merci pour ce retour juju... maintenant on sait à quoi s'attendre pour cette rando... roulante ::d



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] Rando "Martigné-ferchaud"

Message par Boris2Paris »

:super:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre