CR Sorties OFF

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
d4m0087
Messages : 435
Enregistré le : 08 déc. 2020 20:27
Gender :

Re: CR Sorties OFF

Message par d4m0087 »

janobiwan a écrit :
09 mars 2021 14:39
Flo_Scud a écrit :
09 mars 2021 10:03
Hello,

Je suis sorti avec l'USCL sur les terres de Janobiwan sur le permanent de Sainte-Anne sur Brivet. Le terrain est très propre à part quelques plaques mais hé, c'est du VTT !

Et aussi, c'est fini la chasse ! faut fêter ça !
J'ai vu ça sur STRAVA, que tu étais venu poser les roues dans mon fief ;) je me disais bien que ça sentait le sanglier USCL dans les singles :mrgreen:

Perso, je suis un peu bloqué pour encore 2 mois, je dois me limiter à des 10h 12h sur Ste Anne. Du coup j'ai ressorti le single et j'ai repris le gout à ce vélo. Dire qu'il y a quelques mois je pensais le vendre. :rouge: Si ça tente de refaire le circuit un de ces jours, n'hésites pas. Idem si d'autres membres sont intéressés. je suis à 1km du bourg, je peux passer par le parking de la salle de sport pour récupérer des motivés.

J'en profite pour chercher des nouvelles variantes techniques à ouvrir dans nos bois. Si tout se passe bien, au mois de mai je devrais avoir 1 mois de congés, j'en profiterai pour sortir les outils et aller améliorer un peu nos singles. :frime:
Je pense que j'irais faire un tour sur vos singles prochainement, je te ferais signe si tu veux 😉



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 618
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: CR Sorties OFF

Message par Flo_Scud »

Les singles à Sainte-Anne sont parfaits, c'est tracé comme des pistes avec du flow en montagne, avec la pente en moins :gene:
@Jano je te préviendrai la prochaine fois, c'est juste qu'on s'est décidés le matin même entre St Dolay et Ste Anne.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: CR Sorties OFF

Message par janobiwan »

Flo_Scud a écrit :
12 mars 2021 10:53

@Jano je te préviendrai la prochaine fois, c'est juste qu'on s'est décidés le matin même entre St Dolay et Ste Anne.
Ha oui, t'inquiète, de toute façon je ne peux rouler que 2h donc si tu ne veux pas rester sur ta faim, on pourrait se retrouver à mi parcours et faire la fin ensemble. :cote:



fredow68
Messages : 127
Enregistré le : 27 juil. 2020 15:40

Re: CR Sorties OFF

Message par fredow68 »

Hello,

La sortie de Flo_Scud début février m’a donné envie d’aller faire un petit tour à la Roche-Bernard avec le gravel. J’y suis allé le 28 février dernier. Le soucis, c’est que je devais être de retour à 13:00 et que du coup, j’étais un peu trop juste en temps ! J’ai fini donc par la route à fond les ballons et j’ai rapidement arrêté la gopro ::d En plus, j’ai sans doute raté une partie sympa le long de la côte !
Le terrain était bien mon gras, mais mes pneus en 35 étaient quand même un peu juste, même s’ils étaient bien utiles pour rentrer vite fait par la route.
Concernant l’itinéraire, il y a un balisage, mais il vaut mieux partir avec la trace. Et encore, des fois, il faut suivre la trace, des fois le balisage 8/ L’itinéraire a du potentiel, mais il mérite sans doute d’être un peu retravaillé via komoot ou un truc du même genre.
La vidéo YouTube, enfin surtout le début plutôt sympa avec le levé du soleil !




Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3650
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: CR Sorties OFF

Message par Skapy »

Petite sortie le week-end dernier
Ça sèche ...



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3650
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: CR Sorties OFF

Message par Skapy »

La sortie d'hier en vidéo, fini bien rincé :gene:



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: CR Sorties OFF

Message par Fluyoyo »

Skapy a écrit :
22 mars 2021 11:01
La sortie d'hier en vidéo, fini bien rincé :gene:
Merci skap' :super:


Ready to race....

sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: CR Sorties OFF

Message par sebastopol21 »

Encore une très belle vidéo 👍. On a vraiment de la chance d avoir de tels caméramans producteurs.
Un vrai régal.
Super boulot, un grand merci, vivement la prochaine sortie😉



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: CR Sorties OFF

Message par Fluyoyo »

Lèche botte !! :mdr1: :mdr1: :siffle: :ange:


Ready to race....

Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: CR Sorties OFF

Message par arnaudk »

Bien la vidéo 👍🏻 Belle sortie



Répondre